Bonjour tout le monde.
Depuis quelques temps, j'ai voulu changer les répartition d'air sur le côté conducteur donc j'ai chipoter avec la molette destinée a ça...
Seulement un voyant vert est allumé dessus a présent, et impossible de le faire disparaitre ! je n'y comprends rien a ces nouvelles technologies j'ai donc voulu vérifier si ça faisait ça de l'autre côté et donc j'ai tourner la molette droite destinée au siege droit et rebelotte impossible de l'éteindre (j'ai été dans l'option repartition d'air du IDrive..
C'est une 530i de 2007, est-ce que quelqu'un a déja eu le même probleme ? Car je n'y comprends vraiment rien, j'avais demander a mon vendeur de m'envoyer le mode d'emploi, car celui que j'ai eu avec la voiture était en Allemand mais apres 2 mois toujours pas de nouvelles ...
Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne soirée.
Problème Repartition D'air Sur E60
-
- 325ix86
- Président
Re: Problème Repartition D'air Sur E60
Salut,
Quel système as-tu, celui du haut ou du bas ?

A+
Quel système as-tu, celui du haut ou du bas ?

A+
- Ulr
Poussez sur "auto" et la répartition sera à nouveau activée en "répartition auto"...
Le manuel est en effet précieux !
Le manuel est en effet précieux !

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- Le Dijonnais
Salut !
Je ne saurais trop te conseiller d'aller chez BMW t'acheter un manuel en Français, ça ne coûte pas bien cher et c'est bien utile....surtout avec les BMW les plus modernes genre E60...
J'ai roulé en E38 et E39, les commandes sont moins sophistiquées et plus intuitives, et pourtant je suis content d'avoir le bouquin. Alors avec l'Idrive je ne me poserais même pas la question.

Je ne saurais trop te conseiller d'aller chez BMW t'acheter un manuel en Français, ça ne coûte pas bien cher et c'est bien utile....surtout avec les BMW les plus modernes genre E60...
J'ai roulé en E38 et E39, les commandes sont moins sophistiquées et plus intuitives, et pourtant je suis content d'avoir le bouquin. Alors avec l'Idrive je ne me poserais même pas la question.

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
-
Merci beaucoup de vos précieux conseils, et j'ai le systeme du bas sur la photo .
Encore merci de votre aide
Encore merci de votre aide
- Ulr
de rien,
petit truc et astuce :
- depuis n'importe qu'elle menu affiché dans l'Idrive, une pression sur le bouton "auto" fait apparaitre le mode de régulation auto activé (léger-moyen-intense) ainsi que le mode tête froide/chaude ajustable sur 7 paramètres
L'Idrive revient automatiquement dans le menu précédent après 5sec.
- un mantien de la molette durant plus de 3 sec vers le haut / à droite / en bas / à gauche rappel le menu concerné soit respectivement le menu Communication / navigation / audio / climatisation

petit truc et astuce :
- depuis n'importe qu'elle menu affiché dans l'Idrive, une pression sur le bouton "auto" fait apparaitre le mode de régulation auto activé (léger-moyen-intense) ainsi que le mode tête froide/chaude ajustable sur 7 paramètres

L'Idrive revient automatiquement dans le menu précédent après 5sec.
- un mantien de la molette durant plus de 3 sec vers le haut / à droite / en bas / à gauche rappel le menu concerné soit respectivement le menu Communication / navigation / audio / climatisation

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
Merci beaucoup l'ami