Probleme D'alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
grandcheveux

Probleme D'alarme

Message par grandcheveux »

Bonjour,
le probleme est le suivant, j'ai demaré la voiture en la laissant fonctionner 15 minutes, le temps qu'elle monte en temprature.
Je l'ai eteint, c'etait dans l'apres midi et le soir vers 19 heures, 3 heures apres qu'elle ai eu demarer, je voulais donc la prendre pour faire une course et apres avoir attendu que le prechauffage s'eteingne, j'ai voulu demarer et elle c'est mise a gueuler. Je ressort, actionne plusieurs fois la clef dans la serrure conducteur, je remonte pour redemarer, rebelote, meme probleme. Je fais jouer le bouton de verrouillage de la portiere, tous ce levent et ce baisent.
Donc depuis je suis en rideau avec la voiture. pourriez vous me dire ou je peux trouver le boitier d'alame, pour que je puisse la debrancher et rouler avec la voiture.
Je vous remercie pour tout vos conseils que vous me donnerez.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme D'alarme

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bienvenu a toi sur le forum.

1992 donc tu as une E34, tu as sois l'alarme d'usine avec telecommande avec clef depliable et un klaxon comme sirène soit la SERPISTAR a telecommande rectangulaire a coin coupé donc une sirène sous le capot.

Dans les deux cas, si tu mets le contact pendant 15 (alarme usine) ou 30 minutes (SERPISTAR) ça devrait desactiver l'alarme.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »