E34 Touring, Tdsa

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Philou
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E34 Touring, Tdsa

Message par Philou »

Hello,

Alors voici ma Bm :P
Option:

pot cata, blocage différentiel 25%, bva, suspension sport+correct d'assiette, volant cuir, retro ext/serrure porte cd chauffée, omission sigle, shadow-line, bandeau de pare-brise vert, filet coffre ar, tapis de sol velours, triangle et kit de secours, sièges sport, chauffage siege passager+conducteur, appuie tête à réglage mécanique (ar), reglage phare, phare AB, clim, indicateur de température, kit éclairage intérieur, version Allemagne Autriche.


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Un pote s'es occupé de ma ligne :!!
Oh on voit à travers! bizarre!

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decoupe powwa!!

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Vidage!! (ca gratte à priori )

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Résultat acceptable


Alors j'ai eu ça

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et ça

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Pour décompresser le galet tendeur, j'ai utilisé un démonte roue..

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On accède au bordel, l'alterno va bien mais bon la vis de l'ecxiteur est casser..

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On remet en place l’autre!

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on remet la courroie

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la vanne EGR

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Nickel!
Manque plus que à passer chez Bm pour racheter des papates du radiateur en plastique

http://www.youtube.com/embed/mvzI1ulk9Uk


J'ai fait quelques photos de mon beau fioul :rs:

D'abord on astique

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Ensuite on pose les plaques adéquate

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La les petites photos :)

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Voilà :P

@+


Un peu de travail :sleep allez places au photos :photo
les rivets on sevits :D

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On continue :D

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On rivettes les plaquettes dedans :)

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Et la photo du soir :)

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@+!

Philou
Messages : 4
Inscription : dim. mars 25, 2012 10:00 am

Re: E34 Touring, Tdsa

Message par Philou »

Suite à ma mésaventure ...


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J'ai commencer à démonter pour vérifier si ce serais pas un jdc..... chose que j’espère vraiment pas...
Déjà ça à commencer à me rappeler ma première R21T les goujon qui pète dans le calorstat ...

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merci pince étau ..

pompe à eau neuve que j'avais changer.. à priori en bon état..

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calorstat à priori hs.. reste fermé

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Et la je me souviens que quand je l'ai eu l'aiguille monter bien à midi au début (cf-photo)
Et j'avais bcp de chauffage..

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Après avoir fait la PAE, l'aiguille ne monter pas à midi... est-ce une coïncidence? ..
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Hello,
Maintenant après avoir longuement réfléchi, j'ai décider de garder la BM car c'est un très bon tracteur.... J'ai dans l'idée de passer le permis PL le mois prochain je m'y suis inscrit hier mais bon ça c'est autre chose. Donc voila, je vais faire dans les règles de lard si ce moteur ne démarre pas ce seras la dernier bloc que j'ouvrirais, j'ai l'aide des forums, et de la RTA et de mon APM.

Je prend des photos de toutes les vis, de tout ce que je démonte et je classe cela dans des dossiers bien spécifiques. Je marque tout au marqueur les prises aussi.
J'avancerais pas vite car je veut faire ça bien.

Je suis déjà sur que c'est la culasse qui se trouve fissuré, cela ce confirmeras au démontage de celle-ci .

Allez j'ai remisé l'auto dans un garage ;) excusez le désordre du garage mais il est actuellement en construction ...

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Actuellement j'en suis la...

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Ma plus grande crainte est que le bloc est carrément voilé ..., j'ai déjà asperger les goujon du collecteur d'echap de dégrippant ...

à bientôt.


donc voila, démontage parfait! tout est simple d'accès le pied :)

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On cale

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déculasse

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Je vous épargne les autres cylindre celui ci devrais suffire :P

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@+!

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325ix86
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Re: E34 Touring, Tdsa

Message par 325ix86 »

Philou a écrit :Image
C'est ça qu'Esso appelait à l'époque: "Mettez un tigre dans votre moteur" ? :lol:

Bon courage pour la suite.

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