Alors voici ma Bm

Option:
pot cata, blocage différentiel 25%, bva, suspension sport+correct d'assiette, volant cuir, retro ext/serrure porte cd chauffée, omission sigle, shadow-line, bandeau de pare-brise vert, filet coffre ar, tapis de sol velours, triangle et kit de secours, sièges sport, chauffage siege passager+conducteur, appuie tête à réglage mécanique (ar), reglage phare, phare AB, clim, indicateur de température, kit éclairage intérieur, version Allemagne Autriche.









































Un pote s'es occupé de ma ligne :!!
Oh on voit à travers! bizarre!

decoupe powwa!!

Vidage!! (ca gratte à priori )






Résultat acceptable
Alors j'ai eu ça

et ça

Pour décompresser le galet tendeur, j'ai utilisé un démonte roue..


On accède au bordel, l'alterno va bien mais bon la vis de l'ecxiteur est casser..


On remet en place l’autre!


on remet la courroie

la vanne EGR

Nickel!
Manque plus que à passer chez Bm pour racheter des papates du radiateur en plastique
http://www.youtube.com/embed/mvzI1ulk9Uk
J'ai fait quelques photos de mon beau fioul :rs:
D'abord on astique



Ensuite on pose les plaques adéquate



La les petites photos





















Voilà

@+
Un peu de travail :sleep allez places au photos :photo
les rivets on sevits


On continue



On rivettes les plaquettes dedans



Et la photo du soir


@+!