bonjour, j'ai le 4eme injecteur qui fuit (celui ou il y a le fil dessus), le garagiste m'a dit que c'etait juste un petit joint en cuivre qui etait mort, mais sur les revu technique je ne le vois nul part, pouvez vous m'eclairer???
c'est une 525 tds e39 de 97 230000km pompe a injection changé il y a un an
je dois faire de la route ce week end (environ 1500km es ce que ca craint ou il vaut mieux que je prenne mon autre vehicule???)
en vous remerciant de vos reponses,
romain
Fuite Injecteur 525 Tds E39
- doudou63
Re: Fuite Injecteur 525 Tds E39
salut il faut voir si sa viens de l'embaze de ton injecteur ou si c'est au niveau des fils mais faire de la route avec sa ne risque rien pour ma part je la prend tous les jour avec l'injecteur qui fuit mais bon apres tu as un odeur de gazoil permanante et sur se nombre de km sa vas te foutre un bon mal de crane
depuis le temps j'ai une bm
- Bruno1380
salut
La référence d'injecteur pilote pour le M51TU est
0 432 217 279
c'est injecteur est monté sur les modèles suivants ( en cas de recherche d'occasion)

l'injecteur en éclaté + références.

le joint;

Le kit joints;
http://www.autodiesel13.com/kit-montage-in...r-bmw-8899.html

La référence d'injecteur pilote pour le M51TU est
0 432 217 279
c'est injecteur est monté sur les modèles suivants ( en cas de recherche d'occasion)

l'injecteur en éclaté + références.

le joint;

Le kit joints;
http://www.autodiesel13.com/kit-montage-in...r-bmw-8899.html
-
dracula886
ok merci c'est cool!!!!
kan j'ai regardé j'ai eu l'impression que ca fuyait d'un peu plus haut sur le porte injecteur numero 13 en haut, juste en dessous du joint numero 12, enfin ca viendrais de la quelque part, c'est grave docteur??? merciiiii
kan j'ai regardé j'ai eu l'impression que ca fuyait d'un peu plus haut sur le porte injecteur numero 13 en haut, juste en dessous du joint numero 12, enfin ca viendrais de la quelque part, c'est grave docteur??? merciiiii
-
foued41
J ai le meme probleme j'ai des petite bulles juste au niveau des fils quelqu un sait si sa se répare ou si il faut changer l injecteur
-
remington
Salut,
va apprendre le taf à ton garagiste, dans 99% des cas l'injecteur fuit au niveau du fil.
Le problème ce n'est pas la fuite, c'est que tu auras du mal à démarrer la voiture si tu la laisse longtemps à l'arret.
Ca se répare, oui dans les pays de l'est ils enlève le fil et recoule de la résine... Mais c'est exceptionnel, et faut savoir le faire.
Ici on considère ça irréparable il faut le changer.
Environ 200 euros en neuf et 50 si tu trouves une bonne occase.
Mais vous auriez du faire des recherches avant de poser des questions, c'est une panne très courante et on l'a déjà traitée plein de fois.
Si vraiment intéressé je dois avoir un injecteur en stock au moins.
va apprendre le taf à ton garagiste, dans 99% des cas l'injecteur fuit au niveau du fil.
Le problème ce n'est pas la fuite, c'est que tu auras du mal à démarrer la voiture si tu la laisse longtemps à l'arret.
Ca se répare, oui dans les pays de l'est ils enlève le fil et recoule de la résine... Mais c'est exceptionnel, et faut savoir le faire.
Ici on considère ça irréparable il faut le changer.
Environ 200 euros en neuf et 50 si tu trouves une bonne occase.
Mais vous auriez du faire des recherches avant de poser des questions, c'est une panne très courante et on l'a déjà traitée plein de fois.
Si vraiment intéressé je dois avoir un injecteur en stock au moins.