Pour continuer la discussion hors de la presentation de la voiture j'ouvre ce sujet.
Si vous ne comprenez pas quelque chose c'est normal, je suis né en france mais maintenant je suis au portugal et ça fait 15 ans que je n'écris pas français...

Pas de puissance quand on roule normalement, voiture lente et impossible de dépassser les 150km/h.
0.7bars maximum, fumée zero.

je pousse l'accelerateur de la pompe j'ais plus de rpm au ralenti et le moteur revient a la puissance normale
mais aver trop de pression: 1.0 ou 1.3 dependant de la position du IQ (injection quantity) de la pompe
fumée un petit peu si je met beaucoup de IQ. Vitesse +- 180km/h j'ais pas essayé plus parceque j'ais un differenciel de e30 essance 3.64 au lieu de 3.20 .

Uploaded with ImageShack.us

Au 280 000km le moteur a reçu une nouvelle culasse parceque ele passait de l'eau sur un piston
Tout a été démonté et refait aver des segments neuf etc...
J'ais réglé les valves et ça na rien changé.
La pompe diesel a un piston de 11mm j'ais pensé que celui de 10mm été fatigué a cause des 300 000km du moteur
Et jais une autre pompe avec un probleme de piston pareque le moteur ne marche pas mais le controleur de débit marche pareil a celui que j'utilise maintenant.

Carsoft 6.5 ne marche pas je ne sait pas pouquoi.
J'ais une autre paire de boitier electronique, le ralenti est plus haut avec le boitier de reserve.
Le moteur ne marche que si le boitier de 35 broches est branché.
Sans le boitier de 25 broches le moteur marche mais il fait un bruit de ponpe tros avançée. (je ne saitpas si ele é au point parfait)
Un de mes deux boitiers de 25 broche a reçu un court circuit e les rpm et consomation ne marche pas, aver l'autre tous ok.
J'ais trouvé sur ce forum un PDF pour découvrir le problemes de moteur sur les M21 je vais tester tous les capteurs pour voir si il y en a un que ne foncionne pas.
Il faut que j' achete un osciloscope.
Et je vous remercie en avance parceque j'ais jamais trouvé sur internet un autre endroit avec autant de info fur la 324td meme pas en anglais