Probléme Sur Ma 850 I
- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Probléme Sur Ma 850 I
bonjour a tous,ma 8 ne tourne plus que sur 6 cylindres,qui peut me dire la cause de la panne.merci a tous.DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- ANGEL-37
- Messages : 2947
- Inscription : mer. mars 01, 2006 4:04 pm
- Localisation : TOURS Indre & Loire Region Centre
Re: Probléme Sur Ma 850 I
Bonjour a Tous
qu'a tu verifier pour le moment ???
a tu regarder la tete d'allumeur du cote des cylindres qui ne fonctionnes pas ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
qu'a tu verifier pour le moment ???
a tu regarder la tete d'allumeur du cote des cylindres qui ne fonctionnes pas ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel



525 TDS E34 1992
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Probléme Sur Ma 850 I
oui explique un peu plus ce que tu as testé ... les circonstances de la panne s'il y a ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Probléme Sur Ma 850 I
tu as une rangée en pannedédé60 a écrit :bonjour a tous,ma 8 ne tourne plus que sur 6 cylindres,qui peut me dire la cause de la panne.merci a tous.DD


- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Re: Probléme Sur Ma 850 I
bonjour,la téte allumeur est en bonne etat,je vais changé toutes les bougies par sécurité,pour le moment j'en suis la.cordialement.DDANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
qu'a tu verifier pour le moment ???
a tu regarder la tete d'allumeur du cote des cylindres qui ne fonctionnes pas ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
bonjour,l'allumeur c'est bon et je change toutes bougies et aprés je sais pas trop !!!cordialement DDrocaldo a écrit :oui explique un peu plus ce que tu as testé ... les circonstances de la panne s'il y a ...
Oui tous le coté chauffeur,et pas de voyant au tableau ?que faire!!Cordialement DDZorro a écrit :tu as une rangée en panne
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- Wutch
- Messages : 847
- Inscription : mar. sept. 14, 2010 9:18 am
Re: Probléme Sur Ma 850 I
de ce que j'ai vu sur le forum, les 2 bancs de cylindres sont indépendants. Donc tu peux inverser des pièces de l'un et de l'autre pour déterminer la cause du problème.
Tu as vérifier que tu avais de l'allumage sur le problème qui pose soucis ?
car ca parrait la cause la plus probable si tout le banc ne donne pas. Ou alors pas d'essence.
Les causes possibles :
- débimetre
- capteur de PMH
- allumeur
niveau bobine c'est quoi la dessus ? une par bougie ?
Tu as vérifier que tu avais de l'allumage sur le problème qui pose soucis ?
car ca parrait la cause la plus probable si tout le banc ne donne pas. Ou alors pas d'essence.
Les causes possibles :
- débimetre
- capteur de PMH
- allumeur
niveau bobine c'est quoi la dessus ? une par bougie ?
- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Re: Probléme Sur Ma 850 I
bonjour, c'est quoi le phm ?cordialement DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
- etoile
- Messages : 651
- Inscription : lun. juil. 20, 2009 9:51 pm
- Localisation : montcuq
- Contact :
Re: Probléme Sur Ma 850 I
point mort haut !
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Probléme Sur Ma 850 I
c'est un sujet traité plusieurs fois sur le forum, as-tu fais une recherche?
comme précisé plus haut, les deux rangées sont totalement indépendantes (sauf pour les papillons), donc pour la recherche de panne c'est comme si tu avais tout simplement un moteur en panne.
en premier lieu vérifier les fusibles (en particulier 23 et 24 pour les pompes). ensuite confirmer qu'il y a bien de l'essence qui arrive aux injecteurs et de l'allumage aux bougies.
si tu ne sais pas faire, cherche sur le forum et ailleurs (google), ce sont des opérations assez simples.
attention avec l'essence, à ne pas la faire gicler partout, c'est fortement inflammable
normal qu'il n'y ai pas de voyant au tdb, en france il n'est pas cablé, il faut le faire sois-même. tu peux aussi inverser les débitmètres pour voir si ça vient de là, ça prends 5min.
tu peux aussi nous dire comment c'est arrivé, et comment tu a déterminé que la rangée gauche est en panne....
tiens-nous au courant
a+
comme précisé plus haut, les deux rangées sont totalement indépendantes (sauf pour les papillons), donc pour la recherche de panne c'est comme si tu avais tout simplement un moteur en panne.
en premier lieu vérifier les fusibles (en particulier 23 et 24 pour les pompes). ensuite confirmer qu'il y a bien de l'essence qui arrive aux injecteurs et de l'allumage aux bougies.
si tu ne sais pas faire, cherche sur le forum et ailleurs (google), ce sont des opérations assez simples.
attention avec l'essence, à ne pas la faire gicler partout, c'est fortement inflammable

normal qu'il n'y ai pas de voyant au tdb, en france il n'est pas cablé, il faut le faire sois-même. tu peux aussi inverser les débitmètres pour voir si ça vient de là, ça prends 5min.
tu peux aussi nous dire comment c'est arrivé, et comment tu a déterminé que la rangée gauche est en panne....
tiens-nous au courant

a+

- dédé60
- Messages : 127
- Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
- Localisation : oise
Re: Probléme Sur Ma 850 I
Bonjour,il n'y a pas de fumée coté gauche.je vais controlé les fusibles 23/24 ce matin ,je te tiens au jus,merci a toi.a+ DDZorro a écrit :c'est un sujet traité plusieurs fois sur le forum, as-tu fais une recherche?
comme précisé plus haut, les deux rangées sont totalement indépendantes (sauf pour les papillons), donc pour la recherche de panne c'est comme si tu avais tout simplement un moteur en panne.
en premier lieu vérifier les fusibles (en particulier 23 et 24 pour les pompes). ensuite confirmer qu'il y a bien de l'essence qui arrive aux injecteurs et de l'allumage aux bougies.
si tu ne sais pas faire, cherche sur le forum et ailleurs (google), ce sont des opérations assez simples.
attention avec l'essence, à ne pas la faire gicler partout, c'est fortement inflammable![]()
normal qu'il n'y ai pas de voyant au tdb, en france il n'est pas cablé, il faut le faire sois-même. tu peux aussi inverser les débitmètres pour voir si ça vient de là, ça prends 5min.
tu peux aussi nous dire comment c'est arrivé, et comment tu a déterminé que la rangée gauche est en panne....
tiens-nous au courant![]()
a+
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités