J'explique mon problème vu que c'est le but hein

Alors il y à une semaine de ça ma voiture à fait des signes annonciateur de problème c'est à dire que mon ralenti c'est mis à chuter vraiment bizarrement plusieurs fois !
Ensuite genre dix minutes plus tard la elle c'est coupé !
Redémarrage difficile mais elle à redémarré donc je continue mon trajet car pas trop le choix et toujours c'est baisse de régime.
Bref j'arrive a destination et le lendemain pour repartir bas elle démarre plus

J'ai donc pensé à mon alternateur et bien non

J'ai donc entrepris un nettoyage complet changement des bougies test des relais tous ça c'est ok pour moi.
Voyant aucune solution j'ai réquisitionné le padré pour qu'il me tire avec le z3 et la elle à démarré !
Elle tient pas le ralenti et s’éteint direct mais en restant accéléré elle reste allumé. BIZARRE !
Je viens de lire un post tous frais avec le Z4 dans cette même section et ont dirait un peu les mêmes symptôme j'ai donc un doute sur mes capteur d'inpulsion ?
Vous en pensé quoi ?