Alors c'est très simple, si ça plaît, et je l'espère !
Le but est de posté des photos de BMW anciennes que vous avez croisé dans la rue. Si vous pouvez prendre en photos et les posté ici !
Une belle E3 croisé à Reims Neuvilette.

A vous !
3.3 exactement.cyril.m535i a écrit :Une belle E32,8L ou 3,3Li ?? Rare sur les routes d'aujourd’hui
.
Les 4ve sont de série à partir de la 528i sur les E28 Française.geygey52 a écrit :3.3 exactement.
J'ai halluciné ! 4 vitres électriques ! Alors que même ma E28 de 1987 ne les a pas les 4VE
Exact, oui j'ai vu que c'est très rare les 3.3 apparemment.cyril.m535i a écrit :Les 4ve sont de série à partir de la 528i sur les E28 Française.
Les 3,3 Li en bonne état sont devenus très rares sur les routes. Le modèle en photo à us par le passé les laves phares. Il y a encore les buttoirs sur les cerclages chromés.
Si!! À chaque fois que je vais dans ma grangegeygey52 a écrit :Vous ne croisez rien de votre tour ?
Sur nos routes, comme celle-ci, c'est intéressant de les voir mais très rare !cyril.m535i a écrit :Si!! À chaque fois que je vais dans ma grange...ou dans les sorties club BMW
.
C'est sympas ça!superpooky a écrit : il y a pas si longtemps, je suis tombé au derrière d'une 728i E23 à côté de chez moi ... j'arrivais pleine balle avec ma 745i ... E23 ... gros appels de phares, grands coucous ... lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités