Bonjour a tous,
enfin proprietaire d'une 530d pack m e39 de 2001 depuis quelques jours,j'ai des soucis de freinage a l'avant(vibrations).J'ai tout de suite pense a des disques voiles ce qui apparemment est le defaut des e39.En cherchant un peu sur le net,j'ai vu que l'ensemble zimmermann+ebc green etait la solution,quelle fut ma surprise ce matin quand je me suis penche sur ma 530 et que j'avais 4 disques zimmermann perfores+4 plaquettes greenstuff.Que dois-je monter pour etre tranquille sachant que je roule bien mais pas non plus sur circuit.
Merci d'avance pour votre aide.
Enfin Mon 6 Pattes
- michael
Re: Enfin Mon 6 Pattes
vire les EBC.... j'ai été tres décu par cette marque, pour moi c'est de la camelotte ! je prefere prendre du ferodo 1er prix sur oscaro.
fait déjà ça avant d'ejecter les disques

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
-
Merci pour tes lumieres Michael,mais pas tres simple de se faire un avis surtout qu'il y a un topic technique ici meme vantant les packs zimmerman+ebc.Enfin bon,je pense qu'un jeu de plaquettes d'origine comme tu dis est la meilleure solution ou du moins la moins chere pour l'instant.michael a écrit : vire les EBC.... j'ai été tres décu par cette marque, pour moi c'est de la camelotte ! je prefere prendre du ferodo 1er prix sur oscaro.
- rafi
salut
regarde avant si tu n'a pas de jeux dans les rotules inferieur / de direction ect.....
@plus
regarde avant si tu n'a pas de jeux dans les rotules inferieur / de direction ect.....
@plus
- crazymac
Les vibrations au freinage si elles n'augmentent pas avec la vitesse ne proviennent pas des disques mais des tirant de chasse (rotule ou silentbloc).
Quel est ton type de vibrations ?
Quel est ton type de vibrations ?