Fuite De Gasole Au Niveau Des Injecteurs
-
Fuite De Gasole Au Niveau Des Injecteurs
Bonjour à tous!!! J'ai acheté une 320 d de 1999 hier et je me suis aperçue que y a une fuite de gasole au niveau des injecteurs, entre injecteur et la culasse, je voulé savoire si ya pas un joint ou quelque chose entre les injecteurs et la culasse, et si les injecteurs se demontent facilement. Je suis nouveau sur se site, merci d'avance
- maxime
Re: Fuite De Gasole Au Niveau Des Injecteurs
salut et bienvenue
si c'est comme sur mon E34 et E30, il y a un joint en cuivre que tu peux changer, c'est souvent ca la cause d'une fuite de GO
il te faut une douille longue de 27,( enfin, c'est celle que j'utilise pour moi....) ne pas hésiter a remplir de WD 40 le puits de l'injecteur et laisser agir car c'est souvent dur a dévisser
bien revisser au couple prescrit.....
si c'est comme sur mon E34 et E30, il y a un joint en cuivre que tu peux changer, c'est souvent ca la cause d'une fuite de GO
il te faut une douille longue de 27,( enfin, c'est celle que j'utilise pour moi....) ne pas hésiter a remplir de WD 40 le puits de l'injecteur et laisser agir car c'est souvent dur a dévisser
bien revisser au couple prescrit.....
-
Re: Fuite De Gasole Au Niveau Des Injecteurs
salut, merci à toi, je me suis renseigné et ta raison y a un joit, j'y vais le changer et je te tiens au courant, encore merci