bonjour a tous
je vient vers vous pour vous expliquer mon probleme.
Voila j'ai des gros trou a l'acceleration: quand je passe la 2eme (pedale a fond) un trou ensuite elle repart idem pour la 3eme ect... je ne peut pas vout dire a partir de combien de tour j'ai le probleme mon compte tour ne marche plus.
je les passer a la valise (pas chez BM) aucun default
je suis allez a un garage dieseliste (bosh) il a essayé la voiture et pour lui sa seré la geometrie variable (il dit que le turbo ne monte pas assez vite en pression)
la voiture a 178000 mk
en attente de vos reponces
merci
Trou À L'accélération 320D M47 2000
-
-
Re: Trou À L'accélération 320D M47 2000
Salut, quelqu'un a t'il une réponse à ce sujet? J'ai depuis peu le mémé soucis.
Cdt
Cdt
e46 320cd
e39 525da
e39 525da
-
Re: Trou À L'accélération 320D M47 2000
c possible que ça soit le turbocompresseur , le mien a été changé en garantie vers 170000 kms , turbo hs , plus de puissance du tout ( ne montait pas dans les tours, une 2cv accelerait plus fort)
l'hélice du turbo ne tournait plus et n'envoyait plus d'air comprimé sur l'admission
de plus aucune anomalie au tableau de bord et à la valise
attention aux papillons des boitiers d'admission qui ont tendances à se détacher et tombent dans le moteur et ensuite moteur hs
si remplacement turbo , penser à changer le reniflard d'huile , il est changé à chaque inspection 2 , peut le problème des casses turbo sur 320d 150cv
l'hélice du turbo ne tournait plus et n'envoyait plus d'air comprimé sur l'admission
de plus aucune anomalie au tableau de bord et à la valise
attention aux papillons des boitiers d'admission qui ont tendances à se détacher et tombent dans le moteur et ensuite moteur hs
si remplacement turbo , penser à changer le reniflard d'huile , il est changé à chaque inspection 2 , peut le problème des casses turbo sur 320d 150cv