Raz Indicateur De Maintenance Sur E36, Petite Précision

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Capucine

Raz Indicateur De Maintenance Sur E36, Petite Précision

Message par Capucine »

Bonsoir à tous,

J'ai acquis la prise ronde 20 broches récemment et je viens de tout finir sur cette E36 (320i) acquise en février. L'entretien complet (vidange, inspections I et II) n'était pas à jour mais je sais que le précédent proprio utilisait aussi cette prise. S'il n'avait rien remis à 0, ça fait longtemps que le tableau de bord afficherait l'horloge, puisque depuis 4 ans rien n'avait été fait à part les vidanges et filtres.

Alors j'ai deux questions :
1) Même si le tableau de bord n'affiche pas les mainenances à faire, est-ce que je peux quand même remettre à 0 ? Par exemple, si je suis la procédure de la fiche technique de 6- en-lignes (lien ci-dessous), je compte le laps de temps nécessaire pour remettre à 0 la maintenance liquide de freins + vidange ldr, et le boitier de la voiture remet à 0 pour ne pas s'afficher avant 2 ans ?
2) Question un peu idiote, est-ce que je risque d'abimer quelque chose avec cette prise ? C'est cette dernière étape qui me fait un peu flipper !!

Merci beaucoup d'avance pour votre aide, à très bientôt.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »