Bonjour à tous,
Ma 320 i avait de petits ratés (comme si elle tournait sur cinq cylindres) depuis quelques jours. J'ai remplacé les bougies et testé les bobines mais je n'ai aucun résultat.
Pire, elle tourne encore noins bien et ne tiens plus le ralenti.
Est cfe que quelqu'un aurait déjà eu un soucis similaire au mien.
Merci et bonne journée
Panne Sur Cabrio 320 I De 1996
- manuz1
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Re: Panne Sur Cabrio 320 I De 1996
salut,
comment étaient tes bougient ? huileuses ?
Les filtres sont recents ? la vidange ?
a+
comment étaient tes bougient ? huileuses ?
Les filtres sont recents ? la vidange ?
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- romainde7
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Re: Panne Sur Cabrio 320 I De 1996
Le ralentie fait le yoyo ?
Ta sonde lambda es d'origine?
J'ai aussi une 320i cab de 1994 mais j'ai pas encore eu ce genre de truc dessus sauf sur ma 318i en 4 cylindre qui uniquement au redemarrage a chaud broute 10seconde et apres tous repart niquel .
Donne plus d'infos sur les km et pièces déja changé .
Ta sonde lambda es d'origine?
J'ai aussi une 320i cab de 1994 mais j'ai pas encore eu ce genre de truc dessus sauf sur ma 318i en 4 cylindre qui uniquement au redemarrage a chaud broute 10seconde et apres tous repart niquel .
Donne plus d'infos sur les km et pièces déja changé .
BMW un jour , Bmw pour toujours !
- JIM80
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Re: Panne Sur Cabrio 320 I De 1996
Bonsoir.
Verifie qu'il n'y a pas de prise d'air à l'admission. Particulièrement sur la durite entre le débitmètre et le boîtier papillon (matière fendillée, collier desséré ou autre...). Le filtre à essence est-il récent?
Cela peut être du également au mauvais état du faisceau d'allumage.
A titre indicatif, il y aurait ensuite à vérifier:
-capteur AAC
-capteur température LDR
-fonctionnement pompe carburant
-pression du carburant sur la rampe d'injection.
Mais ne te prends pas la tête, commence par le plus simple.
A plus.
Verifie qu'il n'y a pas de prise d'air à l'admission. Particulièrement sur la durite entre le débitmètre et le boîtier papillon (matière fendillée, collier desséré ou autre...). Le filtre à essence est-il récent?
Cela peut être du également au mauvais état du faisceau d'allumage.
A titre indicatif, il y aurait ensuite à vérifier:
-capteur AAC
-capteur température LDR
-fonctionnement pompe carburant
-pression du carburant sur la rampe d'injection.
Mais ne te prends pas la tête, commence par le plus simple.
A plus.
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