Bmw 530D Touring Probleme Feux De Stop
-
Bmw 530D Touring Probleme Feux De Stop
Bonjour, je me présente je m'appel TIM j'ai 27 ans je vie sur paris et je suis l heureux propriétaire d'un touring 530d de 2001 qui totalise 226000km j'ai juste un petit problème j'ai le feux de stop qui ne fonctionne pas quand j' appuie sur la pédale de frein mes les autres feux de chaque extrémité fonctionne j'ai regarder le fusible 41 dans la boite a gants pour le feux de stop et il et bon si vous avez une piste je vous en remercie d'avance. 

- romainde7
Re: Bmw 530D Touring Probleme Feux De Stop
J'ai le meme problème sur la e39 de mon père et je ne me suis pas attardé sur le sujet pour savoir d'ou cela vient .
J'espère que quelqu'un pourra nous aider .
J'espère que quelqu'un pourra nous aider .
BMW un jour , Bmw pour toujours !
- bugess
les problemes de se genre sont connus , tres souvent cela vient du faiseau electrique fixé sur la charniere du capot qui a force d'ouverture provoque le sectionnement de cable , mais j'ai plus en tete le schema elec. il faut verifier s'il y a une arrivée commune pour les 2 feux ou 2 arrieres separées , s'il y en a que 1 , c'est soit la liaison entre les 2 feux , ou un probleme avec le bloc arriere , que tu peux deja verifier , il faut tester s'il y a continuité electrique entre le connecteur et le support d'ampoule 

-
Bonsoir je te remercie pour ton aide je vais regarder sa demain et je vous tiens au jus merci .
- Ulr
Bonjour,
Un petit Up car je suis dans le même cas sur mon Touring E39 ! Mon 3ème feux stop ne fonctionne plus... j'ai testé la barre LED sur du 12v, elle fonctionne parfaitement, j'ai donc un problème dans le cablage...
J'ai donc contrôlé la tresse qui longe la charnière du hayon et rien, elle est nickel. J'ai déposé l'arrière du ciel de toit et rien, les tresses sont parfaites et bien placées...
Par contre, sur le connecteur X138 de la barre LED dans labase du petit hayon, la pin 1 ne me donne pas de contact à la masse et même en prenant un masse ailleur, la barre LED ne s'allume pas !!! Et avec ce p**** de LKM, pas moyen de contrôler la tension sur la pin2 qui arrive directement du LKM sans passer par un fusible... gggrrrr ... je ne trouve donc pas de solution....
Pour info, pour les experts, lorsque je teste en résistance la pin 1 qui va au LKM sur la masse, j'ai une valeur de résistance qui augmente (ou diminue je sais plus
) jusqu'à une certaine valeur, puis çà stagne !!!!
Qui aurait un petit conseil ? une idée ?
Un petit Up car je suis dans le même cas sur mon Touring E39 ! Mon 3ème feux stop ne fonctionne plus... j'ai testé la barre LED sur du 12v, elle fonctionne parfaitement, j'ai donc un problème dans le cablage...
J'ai donc contrôlé la tresse qui longe la charnière du hayon et rien, elle est nickel. J'ai déposé l'arrière du ciel de toit et rien, les tresses sont parfaites et bien placées...
Par contre, sur le connecteur X138 de la barre LED dans labase du petit hayon, la pin 1 ne me donne pas de contact à la masse et même en prenant un masse ailleur, la barre LED ne s'allume pas !!! Et avec ce p**** de LKM, pas moyen de contrôler la tension sur la pin2 qui arrive directement du LKM sans passer par un fusible... gggrrrr ... je ne trouve donc pas de solution....
Pour info, pour les experts, lorsque je teste en résistance la pin 1 qui va au LKM sur la masse, j'ai une valeur de résistance qui augmente (ou diminue je sais plus

Qui aurait un petit conseil ? une idée ?

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------