Probleme Tableau De Bord Compteurs
- Magalhaes
Probleme Tableau De Bord Compteurs
salut a tous , j'ai un souci avec mes compteurs, les 4 au tableau de bord, essence,compte tours,vitesse, température,qui ne fonctionnent plus,j'ai vérifie les fusibles dans la boite a gants et coffre,rien d'anormal,quelqu'un pourrait t'il m’éclairer merci par avance de la réponse et bon weekend a tous .
- IGGY
Re: Probleme Tableau De Bord Compteurs
C'est pas trop a moi de te le dire, mais tu n'as rien oublié
comme la présentation par exemple ???
comme la présentation par exemple ???

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- dartsone
Re: Probleme Tableau De Bord Compteurs
bonsoir, j'ai eu le même problème il y a 1 an. Mon voisin sonne chez moi en disant que mes essui-glaces fonctionnent tout seule. J'ouvre la voiture mécaniquement, l'ouverture à distance ne répond pas. plus rien d'allumé sur le compteur, les aiguilles ne décollent pas, aiguille de t° au max(donc ventilo qui tourne)... je pensé être bon pour acheté un nouveau compteur.
Démontage du compteur (2 vis torx de mémoire), un coup de bombe sur les connectiques du compteur, remontage. Tout repart. Depuis plus de souci.
J'ai remarqué un peu de rouille dérrière le compteur sur la carrosserie, je pense à une remontée d'humidité. En tout cas je te souhaite le même souci que moi,ça coute pas chère.
Démontage du compteur (2 vis torx de mémoire), un coup de bombe sur les connectiques du compteur, remontage. Tout repart. Depuis plus de souci.
J'ai remarqué un peu de rouille dérrière le compteur sur la carrosserie, je pense à une remontée d'humidité. En tout cas je te souhaite le même souci que moi,ça coute pas chère.