Voilà j'habite Arcachon je cherche si un membre à fait vidanger sa boite auto en gironde car les réponses que j'ai eu !!!
Ne surtout pas vidanger !!! 500 Roros ... A nous non fait pas ! Faut allez chez BMW le soucis chez BMW le prix varie selon l'incompétent qui décroche le téléphone !!!
Vidange Boite Auto En Gironde
- Le Testerin
- DIDSTY
Re: Vidange Boite Auto En Gironde
Ce qu'il faut savoir c'est que BMW ne fait pas de vidange de boite, mais un échange standard ( en tout cas c'est comme ça sur ce que j'ai lu sur le forum)
Si ma mémoire est bonne c'est une boite général motor, donc il te faut trouver un gars qui le fait.
Sinon tu peux tenter de le faire toi même, je crois que tu peux trouver des tutos sur le net pour cela.
Si ma mémoire est bonne c'est une boite général motor, donc il te faut trouver un gars qui le fait.
Sinon tu peux tenter de le faire toi même, je crois que tu peux trouver des tutos sur le net pour cela.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- Le Testerin
Cela revient un peu à changer ta voiture quand le cendrier est plein ... 
-
maljen
bonjour a tous pour vidanger la boite auto il te faut un pont et de la patience tu suis le tuto du forum aprés avoir acheté le matos chez bm et l'huile adéquate .Je l'ai fais moi-même il y a 85000km pas de soucis depuis.Maljen
- Delco