Bonjour,
J'ai un leger soucis. mon capot ne ferme plus.
Il y a quelques temps j'avais remarqué que la fermeture était compliqué dans le sens ou peu etre le crochet était fixer trops bas.
Il y a peu lors du changement de plaquette j'en ai profiter pour le devisser afin de le remonter.
Fatale erreur ce, impossible de revisser a croire que le pas de vis est foiré ou autre. Et rouler capot ouvert c'est pas génial !!
Je pensais commander chez BMW un nouveau crochet mais en faite je ne pense pas que cela résoudra le problème.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Cordialement krab
Fermeture Capot E32
- krab
- patgtr91
Re: Fermeture Capot E32
lo,
normalement , il n' y a pas de raisons que le capot ne ferme plus , sauf si comme moi , tu oublies
de remettre un cache boitier à fusibles , et qu'il traine sur le moteur
le capot rentre pile poil et rien ne doit dépasser sur le moteur ou autres boitiers etc... ( l'inverse de ma bétise quoi)
je n'ai pas regardé au niveau fixations , tu as peut être moyen de percer plus gros et de remettre une vis/ écrou
en lieu et place pour garder la même hauteur ??? ou de taroder la vis si elle est fixée au crochet ??
je regarderai tout à l'heure tiens ...
a+ pat
normalement , il n' y a pas de raisons que le capot ne ferme plus , sauf si comme moi , tu oublies
de remettre un cache boitier à fusibles , et qu'il traine sur le moteur

le capot rentre pile poil et rien ne doit dépasser sur le moteur ou autres boitiers etc... ( l'inverse de ma bétise quoi)
je n'ai pas regardé au niveau fixations , tu as peut être moyen de percer plus gros et de remettre une vis/ écrou
en lieu et place pour garder la même hauteur ??? ou de taroder la vis si elle est fixée au crochet ??
je regarderai tout à l'heure tiens ...
a+ pat

- patgtr91
Re: Fermeture Capot E32
re: je viens de jetter un N'oeil et pas facile à dire ,
soit le pas de vis et fixe et pris sur la carosserie , dans ce cas possible que ta vis est soit rincée ( étonnant quand même si ce n'est jamais démonté ) soit le pas de vis étonnant aussi , sauf si tu visses de travers ....
soit , il il a un écrou dérriére , et ça se complique pour y avoir accés
mais visiblement changer la patte de change rien ....
pour éviter toutes confusions , je parle des deux pattes , prés du pare brise dans le compartiment moteur ...
a+ pat
soit le pas de vis et fixe et pris sur la carosserie , dans ce cas possible que ta vis est soit rincée ( étonnant quand même si ce n'est jamais démonté ) soit le pas de vis étonnant aussi , sauf si tu visses de travers ....
soit , il il a un écrou dérriére , et ça se complique pour y avoir accés

mais visiblement changer la patte de change rien ....
pour éviter toutes confusions , je parle des deux pattes , prés du pare brise dans le compartiment moteur ...
a+ pat