bonsoir a tous
nouveau sur le site , je viens d acquerir une serie 330 d touring de 2004 ds une concession bmw la carrosserie est grise metal titan mais a l interieur du compartiment moteur la peinture est du meme gris mais non metal ni brillante .est ce normal?
merci de votre soutien technique
Ecart De Couleur Entre L Interieur Du Compartiment Moteur Et Carrosser
-
- michael
Re: Ecart De Couleur Entre L Interieur Du Compartiment Moteur Et Carrosser
oué car non vernis.... rassure toi sur ma M5 c'est noir satiné et pas brillant, et idem sur ma E46 de la meme couleur que la tienne.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
-
merci mickael pour ton precieux renseignement *
- LatinoDu34
Oui c'est normal, en peinture on base uniquement le "revers" de ce type de pieces (capot, ailes, portes,...) donc aucune inquietude a avoir.
Par contre si tu remarque une legere (desfois tres tres legere) difference de teinte entre une porte et une aile, par exemple, c'est que la voiture a été repeinte partiellement et là ca devrait etre signalé a l'acheteur...en principe
Par contre si tu remarque une legere (desfois tres tres legere) difference de teinte entre une porte et une aile, par exemple, c'est que la voiture a été repeinte partiellement et là ca devrait etre signalé a l'acheteur...en principe