bonjour
ce matin j'ai changer mes bougies et surprise elles sont noir et grasse avec des depots calamine ,pourtant le moteur tourne comme une horloge et pousse bien ,quand je fais tourner le moteur à haut regime j'ai pas de remonté d'huile par la jauge ,qu'est ce qui pourrais produire se phenomene ?
merci pour votre aide .
jean.
Controle Des Bougies Moteur M52
-
Controle Des Bougies Moteur M52
BMW E38 728I MOTEUR M52 AN 96 .
-
Re: Controle Des Bougies Moteur M52
j'ai fouiller sur le forum et le deshuileur revient souvent dans ce type de probleme ,je tiens la peut etre une piste 

- manuz1
salut,
consommes tu de l'huile ? Tu n'as pas de fumée bleue en decelleration ou remsie de gaz ?
Quel kilometrage pour ton moteur ?
a+
consommes tu de l'huile ? Tu n'as pas de fumée bleue en decelleration ou remsie de gaz ?
Quel kilometrage pour ton moteur ?
a+
-
bonjour
c'est pas evident je m'explique ,le moteur a etait changer par l'ancien proprio un occaze ,j'ai pas pas de fumée bleu mais les gaz sente ,elle consomme peu d'huile ,je vais demonter ce deshuileur voir si je peut le nettoyer ou voir meme le changer ,je verrais les resultats .
merci pour votre aide
c'est pas evident je m'explique ,le moteur a etait changer par l'ancien proprio un occaze ,j'ai pas pas de fumée bleu mais les gaz sente ,elle consomme peu d'huile ,je vais demonter ce deshuileur voir si je peut le nettoyer ou voir meme le changer ,je verrais les resultats .
merci pour votre aide
- manuz1
salut,
les gaz d'achappement sente quoi ?
tu as donc pas d'idiée du kilometrage du moteur monté, la voiture est toujours catalysée ?
a+
les gaz d'achappement sente quoi ?
tu as donc pas d'idiée du kilometrage du moteur monté, la voiture est toujours catalysée ?
a+
-
bonjour
j'ai aucune idée du kilometrage ,le compteur affiche 350000km mais pour le moteur je sais pas ,il tourne comme une horloge faudrais que je prenne les compression pour me faire une idée de sa santé ,par contre hier soir je me suis apercu que la durite qui part du bloc et qui va au deshuileur est HS ,je vais reparer aujourdhui.
la voiture est toujours catalysée ca serais l"odeur ?
bonne journée
j'ai aucune idée du kilometrage ,le compteur affiche 350000km mais pour le moteur je sais pas ,il tourne comme une horloge faudrais que je prenne les compression pour me faire une idée de sa santé ,par contre hier soir je me suis apercu que la durite qui part du bloc et qui va au deshuileur est HS ,je vais reparer aujourdhui.
la voiture est toujours catalysée ca serais l"odeur ?
bonne journée
-
ce deshuileur on peut le demonter pour le nettoyer ?
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GE22&mospid=47508&btnr=11_1487&hg=11&fg=15
je sais si on peut l'ouvrir
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GE22&mospid=47508&btnr=11_1487&hg=11&fg=15
je sais si on peut l'ouvrir

- manuz1
salut,
tu dois pourvoir le nettoyé, mais bon verifie qu'il soit pas fendu déja et chaneg la durite percé.
a+
tu dois pourvoir le nettoyé, mais bon verifie qu'il soit pas fendu déja et chaneg la durite percé.
a+
- shadrap
Le déshuileur doit couter dans les 30 euros... Il faut le remplacer plutot que le nettoyer.
Si la durite est cassée il doit y avoir du gras de partout non ?
-
pas trop non , par contre j'ai rafistoler le temps de commander la durite et depuis les acceleration sont bien meilleur !!shadrap a écrit : Le déshuileur doit couter dans les 30 euros... Il faut le remplacer plutot que le nettoyer.
apriori j'avais comme une prise d'air .