bonjour a tous
il y aurait il un internaute sympa pour m indiquer les dimensions des haut parleurs av et ar pour une 330d e46 touring
merci d avance
Dimension Hp E46 Touring
-
Re: Dimension Hp E46 Touring
SALUT!
Et bien a l avant,tu peux mettre du 16 si tu est un minimum bricoleur..par contre a l arriere..c est a pleurer pour trouver pareil et surtout du bon..
Et bien a l avant,tu peux mettre du 16 si tu est un minimum bricoleur..par contre a l arriere..c est a pleurer pour trouver pareil et surtout du bon..
-
Apres etre passer par multiple plage arriere et conception differente, mettre effectivement bon 16(meme si des bass n en sortirons pas ou du moins pas beaucoup..) a l avant(en bricolant les panneaux de porte) avec filtre sur tweeter d origines peux ameliorer le son..mais rien de mieux que ajouter un ampli et caisson,meme si de petite taille,le son est tellement mer..... d origine.
il y a une serie harman ,je pense que c etait pour bien les differencies
Dans la mienne c est caisson sur mesure pour pouvoir acceder a la roue secour au cas ou..avec un 30JBL.un vrai casse tete,un peux hors mesure ideal au niveau litrage pour le son,mais 10 fois mieux que origine.
il y a une serie harman ,je pense que c etait pour bien les differencies
Dans la mienne c est caisson sur mesure pour pouvoir acceder a la roue secour au cas ou..avec un 30JBL.un vrai casse tete,un peux hors mesure ideal au niveau litrage pour le son,mais 10 fois mieux que origine.
- renaud31
- Membre du club
Salut,
Attention devant toutes les 16 ne passent pas en profondeur, y a des modèles Focal de 16 en faible profondeur qui donne un bon son aussi, c'est ce que j'avais mis sur mon touring E46. Sinon y a ça qui a l'air bien mais c'est du bloulot qd meme http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=141
@+
Renaud31
Attention devant toutes les 16 ne passent pas en profondeur, y a des modèles Focal de 16 en faible profondeur qui donne un bon son aussi, c'est ce que j'avais mis sur mon touring E46. Sinon y a ça qui a l'air bien mais c'est du bloulot qd meme http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=141
@+
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
-
c est juste..petit oubli de ma part,mais tellement important..desolé
j ai voulus mettre du jbl mais ca passait pas.me suis rabattu sur du jensen ou magnat..peut importe vu le resultat des basses obtenue a l avant.
quelqu un a t il deja entendu le resultat avec les entretoise en kaoutchou qui envelope tout l interieur de l emplacement du haut parleur?ne sachant toutefois pas si ca existe pour
e46
j ai voulus mettre du jbl mais ca passait pas.me suis rabattu sur du jensen ou magnat..peut importe vu le resultat des basses obtenue a l avant.
quelqu un a t il deja entendu le resultat avec les entretoise en kaoutchou qui envelope tout l interieur de l emplacement du haut parleur?ne sachant toutefois pas si ca existe pour
e46