Bonjour à tous, voilà j'ai une bm 325 tds et ça fait deux fois qu'elle cale:
1ere fois : dans un rond point en roulant pépère elle a calée alors que j'avais la moitié du plein, j'ai rajouté 20 litres de gasoil elle a redémarrée (pas du premier coup).
2eme fois : aprés un virage un peu sec avec 1/4 du plein elle a calée et ensuite en rajoutant 20 litres elle a redémarré (pas su premier coup non plus).
Avez vous des idées de la panne svp
325 Tds Qui Cale
- 325tdsdu13
-
Re: 325 Tds Qui Cale
Salut,
Combien de borne a la voiture ?
J'avais entendu des symptomes similaires sur un autre modèle, c'était la pompe de gavage (celle dans le réservoir)...
Mais attends d'autres avis, je connais pas trop ce modèle.
Combien de borne a la voiture ?
J'avais entendu des symptomes similaires sur un autre modèle, c'était la pompe de gavage (celle dans le réservoir)...
Mais attends d'autres avis, je connais pas trop ce modèle.
- 325tdsdu13
j'ai 195 000 kms
- DIDSTY
Tu avais combien dans le reservoir quand tu as eu le pb?
Si moins de 20 litres fort possible que ce soit la pompe de gavage dans le reservoir.
as tu des bulles d'air dans le tuyau transparent? si oui c'est que tu désamorces ton circuit
Si moins de 20 litres fort possible que ce soit la pompe de gavage dans le reservoir.
as tu des bulles d'air dans le tuyau transparent? si oui c'est que tu désamorces ton circuit
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- 325tdsdu13
ben la 1ere fois que sa mets arrivé j'ai rajouté 20 litres elle a redémarré, puis après je suis allé a la pompe pour faire le plein et j'ai pu y rajouté que 22 litres donc j'avais environ 20 litres ouai dans le réservoir, oui j'ai vu des bulles d'air dans la durite transparente qu' il y a après le filtre à gasoil. Mais le truk que je ne comprend pas c'est que si ça vient de la pompe de gavage, elle ne fonctionne pas que pendant le préchauffage normalement ?
- DIDSTY
pas seulement au préchauffage mais dès que tu es au alentours de 20 litres et en dessous si je ne raconte pas de bétises. Mais à vérifier.
Vérifie par une petite recherche de pompe de gavage et 20 litres tu verras il y a pas mal de sujets dessus
Vérifie par une petite recherche de pompe de gavage et 20 litres tu verras il y a pas mal de sujets dessus
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
- 325tdsdu13
ok, je vais voir ça, merçi