Sur E39-530i-2001...
Derriere l' Anti-brouillard cote passager ...
Savez -vous a quoi sert cet autre connecteur place en option (protege par un capuchon )[/img]
ce connecteur electrique a 2 cables : 1 ROUGE-NOIR strie jaune et 1 cable BRUN ...
je voudrais savoir si je peux y brancher des feux diurnes dessus ?
mais ma mesure voltmetre 12V avant et apres contact mis = Zero ??
En 2001 c'est déjà une phase 2.
En-effet c'est normalement juste pour la sonde de température derrière l'anti-brouillard passager.
Peut-être que c'est en rapport avec une alarme…
Pour les angel eyes, tu as juste à remplacer les ampoules d'origine par d'autres à led et ensuite recoder pour activer la fonction des feux "diurnes".
Sinon le must est de changer les anneaux par d'autres à gaz (ccfl) ou à série de leds et avec tu as un relais, par contre il faut ouvrir les phares et câbler…
Reponse a Patrol > oui c'est bien une E39 de 2001 avec pack luxe angelEyes et xenon...
Reponse a Bruno > Non pas de -40oC au tableau de bord ...ce connecteur etait protege par un cache
Reponse a Utoi > Non aucune alarme
Vous devez etre dans le vrai , une option Temp
n'ayant pas de RTA , et mon lien schema electrique WDS Wiring Diagram innaccesssible
je cherche juste un connecteur avec CONTACT + pour connecter des feux diurnes additionnels a leds
qui puissent s'eteindre des que je coupe le contact neyman.
Quelqu'un aurait il le schema Elec d' ECLAIRAGE ?
MERCI pour votre aide ...
Salut les aficionados de E39...
HELAS NON ! ce connecteur en option n'est pas celui dedie a la sonde de temperature...
qui elle etait be let bien connectee juste derriere l'A-Brouillard cote passager
Donc la question reste sans reponse ???