bonjour
je possede depuis peu ce vehicule, une 328i touring de 2000
depuis hier j'avais un bruit de larriere gauche et puis aujourdhui plus fort, et apres renseignements pris sur le forum , je me doutais que cela pouvais venir du systeme de freins a main, et demontage fastidieu, etriers vraiment deformés par la corrosion mais le systeme etait bien en vrac dedans, en fait les toles de protection ou viennent se fixer les machoires sont rouillées et la fente ou se glisse la vise a l'extremité plate est deformée, bref je l'ai reformée comme possible, jai tpout remis, je peus rouler, j'ai desseré le frein a main gauche depuis le levier, pour ne pas risquer de tout arracher a nouveau,
bref ma question est comment changer ces toles? je dois obligatoirement tout demonter le moyeu? presse obligatoire? difficulté?
ca je pensais commander au moins les machoires, les ressorts et vis de fixations et changer ces deux flasques.
merci de vos precieuses infos et ce forum est une vraie mine d'or
anthony
Tole De Protection Des Disques De Freins Arriere E46 Touring
-
- Messages : 10
- Inscription : mar. sept. 25, 2012 7:14 pm
-
- Messages : 78
- Inscription : jeu. août 23, 2012 6:26 pm
Re: Tole De Protection Des Disques De Freins Arriere E46 Touring
regarde sur realoem comment s'est monté avec ton numéro de série
-
- Messages : 10
- Inscription : mar. sept. 25, 2012 7:14 pm
Re: Tole De Protection Des Disques De Freins Arriere E46 Touring
Sur réal oem je vois un peu mais pas tout et quand c'était tout démonté je n'ai pas pense à voir le montage , je vous que c'est 4 vis mais pas si ça passe autour du moyeu ..
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités