manuz1 a écrit :
salut,
tu es bien cablé pour recevoir uen lambda mais as tu le moteur qui est fait pour , quel est sa ref ?
Dans l'ETK y a plusieurs type de M42 ?
Sur la puce que tu as tu as une ref dessus ? y a peut etre la ref du soft qu'il y a dedans je pourrais regarder dans mes doc.
a+
Salut Manu,
Voilà pour le DME :
La puce, pas tres lisible mais le n° est : 1 267 356 346 :
Pour le numero moteur, je n'ai pas sû le trouver

.
En faisant des recherches (qui ne me renseignent helas pas beaucoup...) je suis tombé là dessus. Ce n'est pas une source officiel puisque c'est un vendeur de pupuce, m'enfin à priori il y a deux n° de DME differents pour E30, et 4 n° differents de puces par DME.
Bon, la difference entre cata ou pas ne doit pas venir du n° de DME, puisque le ...175 est le plus frequent aux US et en Allemagne où leurs 318is sont catalysées.
Donc la difference vient de la puce (la mienne ...346) :
Mais le numero de puce entre cata ou non cata est-il la seule difference ? (dans l'hyppothese où le moteur est le meme )