Probleme De Démarrage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
babine

Probleme De Démarrage

Message par babine »

slt a tous j'ai recement acheter une bmw 318 tds de 1996 (coupé) avec un souci d'alternateur j'ai changer cet pieces elle marcher tres bien pendant 5 mn j'ai voulu la redemarer impossible de la remettre en route j'ai changer l'arriere du neiman en croyant que ct ça mais pas du tout j'ai changer des relais pareil j'ai mis un fil electrique sur le demarreur en direct et le moteur tourne bien est-ce-que il y aurait quelqun qui aurait une autre solution pour resoudre mon probleme cdt mr marquez

BMW-Gary

Re: Probleme De Démarrage

Message par BMW-Gary »

Si ton démarreur ne tourne pas avec la clé, alors c'est probablement un souci d'antidémarrage !
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

babine

Re: Probleme De Démarrage

Message par babine »

BM - Toulouse a écrit : Si ton démarreur ne tourne pas avec la clé, alors c'est probablement un souci d'antidémarrage !
babine a écrit : slt a tous j'ai recement acheter une bmw 318 tds de 1996 (coupé) avec un souci d'alternateur j'ai changer cet pieces elle marcher tres bien pendant 5 mn j'ai voulu la redemarer impossible de la remettre en route j'ai changer l'arriere du neiman en croyant que ct ça mais pas du tout j'ai changer des relais pareil j'ai mis un fil electrique sur le demarreur en direct et le moteur tourne bien est-ce-que il y aurait quelqun qui aurait une autre solution pour resoudre mon probleme cdt mr marquez
merci pour ta reponse cdt

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »