ça y est, elle est là la 3eme (pour remplacer la 106 de ma copine)
Alors E36 316I Compact du 11/1997 d'origine Allemande/Belge/Néerlandaise (je ne sais pas trop)
170 000KMS certifié avec car-pass et dernier CT Belge.
La teinte c'est : Kirunaviolett Metallic
J'ai pas mal de facture et le certificat de conformité CEE.
Elle était full stock a part les clignos orange AV qui ont étaient remplacés, l'aile droite qui est une phase1 et le capot a était repeint. Surement eu un accrochage. Sinon tout le reste est d'origine, même tous les outils dans le coffre

Options:
- Vitres AV elec.
- Toit ouvrant elec. (j'adore)
- Double Air-bag.
- D-A.
- ABS.
- Vitres AR entrebaillantes.
- Antibrouillards avants.
- Essuie glace AR.
Projet :
- Pack ///M pc AV/AR/BDC et baguettes de portes.
- Jantes 17"
- Rabaissage.
- Lèvre de coffre.
- Cligno AV fond noir (d'ailleurs si quelqu’un a une tofs avec les phares d'origine et les clignos noirs)
et on verra par la suite.
Allez place aux tofs :
La 1ere fois que je l'ai vu en Belgique :

Ramenée a mon taf : (donc a moi

1ere modif esthétique : (cligno blanc AR/latéraux)

1er lavage :

1er vrai shoot :

Bon alors mon PC AR ///M et parti en peinture ce matin, j'ai commandé le PC AV ///M + peinture et le diffuseur AR car celui que j'ai eu avec le PC AR il a été coupé pour mettre un pot a la

Puis j'ai commandé le kit baguette ///M chez BMW et tout ce qu'il me faut pour faire une bonne révision

- Flexible de freins AV
- Liquide de frein
- Courroie d'acces
- Huile
- Filtre a huile
- Filtre a essence
- Pompe a eau
- Calorstat
- Liquide de refroidissement
- Essuie glace AV/AR

Bon ça prend forme, baguettes ///M et PC AV ///M montées

Lundi PC AR ///M puis la révision

Quelques tofs :

Montage du PC AR ///M mais le diffuseur est mort donc je vais le commander chez BMW ainsi que les 2 conduits d'air du PC AV ///M car celles d'origines ce ne sont pas les mêmes

Puis aujourd’hui vidange, filtres, PAE, calorstat, durites de freins etc..... fait

Bon bah un silencieux va venir aussi
Essaye de jante d'E39 style ///M6, d'origine c'est du 225-45/17 et là pour tester j'ai monté un pneu en 205-40 ça fait flanc tendu mais par contre l'ET ça ne va pas du tout

Donc va falloir que je trouve des jantes pour série 3 avec du 205-50/17

A noter les nouveaux enjoliveurs.
Sinon je suis allé chez BMW recuperé mes pieces, mais il n'y avait que mes conduits d'airs ///M, j'espere le diffuseur lundi.
A+