hello les copains,
je louche sur celle ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/334559719.htm?ca=4_s
J'ai appelé le garage: import Italie, il a changé un truc bras de suspension comme dit au CT sinon , d'après lui elle est impeccable.
Comment savoir que c'est le bon kilométrage si ya pas de carnet?
Sur les E39 phase1, comment vérifier le turbo, le débitmetre et les clapets d'admission quand on est euh...une quiche en mécanique?
Je vais la voir Lundi après midi.
Merci
Votre Avis Sur Une Occaz
- Letzed
Re: Votre Avis Sur Une Occaz
Salut,
L'import d'Italie n'a pas spécialement d'importance (la mienne vient de la bas
)
Pour le kilométrage, c'est un peu la roulette russe, si le tableau de bord est remplacé normalement il y a un point rouge qui s'affiche a côté du kilométrage, un passage chez bm peut d'aider à vérifier ça, le kilométrage est aussi codé dans la clé si je ne dis pas de bétises.
Les clapets d'admissions.....faut démonter
pour le débitmetre tu le sentiras si les accélérations sont sujettes à micro coupures.
Les autres pourront prendre le relais pour compléter les infos
L'import d'Italie n'a pas spécialement d'importance (la mienne vient de la bas

Pour le kilométrage, c'est un peu la roulette russe, si le tableau de bord est remplacé normalement il y a un point rouge qui s'affiche a côté du kilométrage, un passage chez bm peut d'aider à vérifier ça, le kilométrage est aussi codé dans la clé si je ne dis pas de bétises.
Les clapets d'admissions.....faut démonter

pour le débitmetre tu le sentiras si les accélérations sont sujettes à micro coupures.
Les autres pourront prendre le relais pour compléter les infos

Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46, Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4
- davdi59
Mefiance sur ce genre de petit garage !! sans les mettre tous dans le meme sac, j'ai moi meme vendu une 530da à un petit garage comme celui là !
quand je l'ai vendu elle avait 272000 kms, certifiés !!
quand elle est apparue sur le boncoin, elle n'avait plus que 210000 kms !! et à peine 3 jours apres lavente, autant dire que ça doit etre facile à faire !!
j'ai envoyé un message au vendeur !! par crainte il l'a vite enlevée du site ! je voulais pas que qqn se fasse avoir !
A mon avis, il vaut mieux acheter un vehicule un peu plus kilometré mais avec un carnet d'entretien à jour plutot qu'un vehicule dont on ne connait pas l'historique !!
enfin, ce n'est que mon avis !!
et honnetement, je pense qu'avec un budget de 5000€, tu peux trouver largement mieux et mieux equipé !!
bonne recherche
quand je l'ai vendu elle avait 272000 kms, certifiés !!
quand elle est apparue sur le boncoin, elle n'avait plus que 210000 kms !! et à peine 3 jours apres lavente, autant dire que ça doit etre facile à faire !!
j'ai envoyé un message au vendeur !! par crainte il l'a vite enlevée du site ! je voulais pas que qqn se fasse avoir !
A mon avis, il vaut mieux acheter un vehicule un peu plus kilometré mais avec un carnet d'entretien à jour plutot qu'un vehicule dont on ne connait pas l'historique !!
enfin, ce n'est que mon avis !!
et honnetement, je pense qu'avec un budget de 5000€, tu peux trouver largement mieux et mieux equipé !!
bonne recherche
-
- davdi59
dans le meme budget tu peux trouver par exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/387687157.htm?ca=13_s
ou encore celle là ( sans photo malheureusement !)
http://www.leboncoin.fr/voitures/389013563.htm?ca=13_s
bon après je pense qu'il faut negocier aussi car ce sont des voitures qui sont assez difficile à vendre dans la conjoncture actuelle ( a part par des passionnés comme nous !!)
http://www.leboncoin.fr/voitures/387687157.htm?ca=13_s
ou encore celle là ( sans photo malheureusement !)
http://www.leboncoin.fr/voitures/389013563.htm?ca=13_s
bon après je pense qu'il faut negocier aussi car ce sont des voitures qui sont assez difficile à vendre dans la conjoncture actuelle ( a part par des passionnés comme nous !!)
-
La première est super chouette!!!!!
- davdi59
carrement mieux equipee que celle que tu avais vu ! un poil plus kilometré ( quoique 50000kms de plus la dessus; il y a pas mort d'homme), mais surtout, carnet d'entretien à jour !! et là au moins tu es sur du kilometrage !!
bonne recherche en tout cas et n'hesite pas à regarder partout en france
bonne recherche en tout cas et n'hesite pas à regarder partout en france
- carlito-shisha
En effet celle de [background=rgb(255, 255, 235)]Saint-André-de-Sangonis est top[/background]
[background=rgb(255, 255, 235)]option vitres blindées ? c'était un chef d'état ?[/background]
[background=rgb(255, 255, 235)]attention à la balance, est elle plus lourde ?[/background]
J'ai un ami qui avait acheté une 607 de matignon blindé pour un prix dérisoire, mais l'auto était blindée et très lourde, et bien sur la consommation était en rapport
A vérifié donc sur la carte grise
[background=rgb(255, 255, 235)]option vitres blindées ? c'était un chef d'état ?[/background]
[background=rgb(255, 255, 235)]attention à la balance, est elle plus lourde ?[/background]
J'ai un ami qui avait acheté une 607 de matignon blindé pour un prix dérisoire, mais l'auto était blindée et très lourde, et bien sur la consommation était en rapport
A vérifié donc sur la carte grise