Probleme De Démmarage Aléatoire À Froid M47Tu

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dtmout
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Probleme De Démmarage Aléatoire À Froid M47Tu

Message par dtmout »

Bonjour à tous,

J'ai un soucis le véhicule ne démarre pas toujours à froid, pas de trou à l'acccéleration.
Je n'entend pas les pompes se déclencher, je doit mettre plusieur fois le contact pour qu'elles se mettent en route. et la cqfd elle démare.

Je pense à un soucis d'alimentation électrique des pompes, ce qui me chagrine c'est qu'une fois démarrer le moteur fonctionne normalement et tourne sur ses 4 cylindres et le ralenti est stable.

Si probleme électrique sur l'alim des pompes je devrais avoir le phénoméne en roulant?

Demain avec l'aide d'un amis je vais tester les relais l'alimentation électriuq du circuit GO et changement du filtre à gazoil.

Que faudrait il vérifier d'autre celon vous?
Pourqu'oi les pompes déconne t'elle qu'au démarrage et ne pause plus de probléme en roulant?

tout les théories sont les bienvenu.

cdlt

Julien
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t0rt0r0
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Re: Probleme De Démmarage Aléatoire À Froid M47Tu

Message par t0rt0r0 »

Je penserai au relais également, peut-être voir l'état des connecteurs électriques

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bouba48
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Re: Probleme De Démmarage Aléatoire À Froid M47Tu

Message par bouba48 »

salut,
s'il y avait un problème sur le circuit de GO, ça le ferait même démarré... je pense.

moi je te dirais de contrôler l'alimentation électrique de la pompe.
et de voir si elle est alimentée à chaque fois que tu mets le contact.
-si non, c'est un problème sur ton circuit électrique.
-si oui, c'est que t'as un pb sur ta pompe.
il y'a un moteur électrique dedans.
il arrive qu'un moteur electrique se mette en court-circuit sur un morceaux de la piste des charbons.
et donc en l'alimentant par à coups, ca peut le faire sortir du morceaux en question et remarcher.

du coup pompe HS

voilà ce que j'en pense...
Les chiens remuent la queue parce que la queue peut pas remuer le chien!!!
 
Tant que ça fuit c'est qu'il y'a de l'huile... 
 
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dtmout
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Re: Probleme De Démmarage Aléatoire À Froid M47Tu

Message par dtmout »

bouba48 a écrit : salut,
s'il y avait un problème sur le circuit de GO, ça le ferait même démarré... je pense.

moi je te dirais de contrôler l'alimentation électrique de la pompe.
et de voir si elle est alimentée à chaque fois que tu mets le contact.
-si non, c'est un problème sur ton circuit électrique.
-si oui, c'est que t'as un pb sur ta pompe.
il y'a un moteur électrique dedans.
il arrive qu'un moteur electrique se mette en court-circuit sur un morceaux de la piste des charbons.
et donc en l'alimentant par à coups, ca peut le faire sortir du morceaux en question et remarcher.


du coup pompe HS

voilà ce que j'en pense...

Bonjour,

Dsl, je viens seulement de voir ta réponse, je n'est pas encore pus avancer je vais essayer de
Tester l'alimentation électrique et de changer mon filtre à go. Merci pour les pistes je vous tiens au jus!!
Encore merci de ton intervention.

À plus tard!

Julien.
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BMW-Gary
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Re: Probleme De Démmarage Aléatoire À Froid M47Tu

Message par BMW-Gary »

Un coup de DIS et tu verras ton souci ! :)
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dtmout
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Re: Probleme De Démmarage Aléatoire À Froid M47Tu

Message par dtmout »

Bonsoir,

Petit retour suite à vos interventions. J'ai simplement interchangé les relais de commande de clim et relais d'alimentation des pompes afin d'isoler la panne. Depuis l'intervention plus de problème sur les deux pleins consommés.À voir lorsque les températures vont baisser si le phénomène réapparaît avec le froid.

Bonne soirée.

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BMW-Gary
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Re: Probleme De Démmarage Aléatoire À Froid M47Tu

Message par BMW-Gary »

Merci pour ton retour ! :)

Cordialement,
Gary
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bouba48
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Re: Probleme De Démmarage Aléatoire À Froid M47Tu

Message par bouba48 »

merci c'est bon a savoir!!!
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