F1 2012 Dénouement Final

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Bountice

F1 2012 Dénouement Final

Message par Bountice »

Salut à tous,

Après un gp assez agité, c'est finalement Vettel et Red Bull qui remettent le couvert.

Je félicite tout particulièrement notre trio de tête: bravo messieurs.

Merci aussi à vous tous pour votre participation tout au long de l'année. J'espère vous retrouver aussi nombreux en 2013.

@+
Steph

fredo78

Re: F1 2012 Dénouement Final

Message par fredo78 »

Salut bountice and weldone pour cette saison , et ton travail pour nous avoir permis de nous divertir.
Merci beaucoup, cette année, il y'a toujours des petits lots à prévoir ou bien?
Sinon à l'année prochaine, ca fait plaisir de gagner 2 fois de suite le championnat.

rafal

Message par rafal »

Merci Bountice pour cette saison de pronos !

Vivement l'année prochaine, en espérant que tu continueras d'organiser ça de mains de maître !

Pour les résultats des pronos, j'avoue être bien loin de mon niveau de l'année dernière...
Il faut dire que ce fût un championnat disputé, je n'ai jamais réussi à marquer de gros points.

Concernant le GP du Brésil, il a vraiment été à la hauteur de l'enjeu, plein de rebondissement, un départ catastrophe de Vettel, Alonso qui se bat comme un fou, Hulkenberg survolté...etc

J'avoue également être très satisfait de la victoire de Vettel au championnat.
Alonso n'a pas démérité, bien au contraire. Il a fait un championnat de haut niveau avec une voiture moyenne. C'est un pilote extraordinaire.
Mais vu que je ne l'aime pas du tout (j'assume ma non objectivité), j'ai bien savouré sa défaite... :devil:

Bref un course animée, pour une fin de championnat superbe !

A l'anné prochaine !
(En attendant, moi je continue mon championnat sur le jeu video F1 2012, histoire de ne pas me sentir orphelin :top: )

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

tofeur

Message par tofeur »

Merci Bountice pour cette saison, je comptes bien faire mieux l'année prochaine.

De mon côté yé souis déçou. De mon point de vue Alonso méritait bien plus ce troisième titre que Vettel. D'ailleurs si la Ferrari avait été aussi performante que la Red Bull, c'aurait été une vrai punition pour le jeune Allemand. Néanmoins je pense qu'on a quand même vécu la saison la plus palpitante depuis bien longtemps. Espérons que l'année prochaine, cela soit aussi passionnant.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

DLO

Message par DLO »

+1

Championnat hyper disputé, et les pronos aussi ! Félicitation au vainqueur, d'une très courte tête :lol:

Merci Bountice pour le temps que tu passes pour gérer ce jeu de pronos, jeu qui nous prends nous aussi bien les neurones MDR

Triple Bravo au triple champion du monde :thup: , qui a dû vivre une de ses courses les plus difficiles et des plus tendues !
Et quelle émotion après l'arrivée de voir réunis ensemble avec un franc bonheur réciproque un des plus grands maître de la F1 sur son départ et son jeune junior ...

Et je partage totalement l'avis de Rafal. Alonso a déclaré que son échec était de la faute de Grosjean, no comment :frust:

Donc avec plaisir à l'année prochaine aussi :top:

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

Je me suis surpris à suivre avec intérêt les quelques derniers grand prix de la saison (sans m'endormir :D ) ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé de bout en bout un GP de F1 !

du coup je pense suivre ça avec aciduité la saison prochaine (comme quand j'étais petit et que je jouais à "Grand Prix" 1 de MicroProse )
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

FIA

Message par FIA »

Finalement j'échoue pas très loin du podium, mes pronos sur Hamilton ne m'ont pas réussi ( à lui non plus d'ailleurs :mellow: ) mais il fallait bien oser un peu pour refaire le retard.
Un peu déçu par McLaren en début de saison ( mon prono était sur eux ) mais vraiment content de revoir Raikko qui a repris ses marques tout au long de la saison... Je regrette juste de pas avoir pronostiquer sa victoire :P
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

rafal

Message par rafal »

Oui tout le monde avait mis un pilote McLaren pour le championnat...finalement ils ne sont pas sur le podium...
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i

Bountice

Message par Bountice »

@fredo78: pour les petits kdos je sais pas trop, il faut que je vois cela avec la CA du club.

@tout le monde: merci pour vos encouragements et remerciements.
ça me motive à continuer l'année prochaine.

Ce que je regrette cette année c'est le manque d'échange que l'on a eu à chaque GP (par rapport aux autres années)
Il faut que je trouve un moyen de dynamiser cette partie.

@+
Steph

rafal

Message par rafal »

Bountice a écrit : Ce que je regrette cette année c'est le manque d'échange que l'on a eu à chaque GP (par rapport aux autres années)
Il faut que je trouve un moyen de dynamiser cette partie.
Peut-être en affichant directement le topic de chaque GP sur la page prono ?

J'avoue avoir peu participé car moins de temps que l'année précédente...

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »