j'en appelle à vos idées:
mon touring E34 525IX de nov92 n'a plus aucun ralenti!
ça a commencé par des "calages" au ralenti lorsque la clim etait en service (eventuellement comprehensible) mais aussi lorsque juste le recyclage d'air était enclenché)
passage en concession : que dalle, je repars avec le probleme , avec seule solution ne mettre la clim que sur route , jouable....
et là (environ 2 mois apres les 1ers symptomes) apres un trajet sans souci, je m'arrete, et 8 heures apres, au moment de repartir, l'auto demarre sans souci, mais plus aucun ralenti :
si on tient les gazs, pas d'histoire, on peut rouler, on monte bien dans les tours sans a coup ni autre, mais dès qu'on lache la pedale, le regime tombe a zero directement,proprement, nettement
retour en concession: la valise diag un probleme de debimetre (mais avant d'en balancer pour 800 euros, j'ai de gros doutes ce pourquoi je vous sollicite)
toute l'admission a été demontée, aucune prise d'air, l'actuateur "serait" ok, les bougies sont tres recentes (changées suite aux premiers symptomes), le filtre a air K&N nettoyé (idem)
à vos stylos, merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez....