Sur 320D, E46 136cv.
Pompe injection VP44 et PSG5
J'ai acheté une 320D, 136cv en l'état (pompe injection HS)
J'ai remplacé boîtier PSG5 (le boîtier électronique de la pompe) par un boîtier d'occasion ayant la même référence
Passer Carsoft 6.5 et BMW 1.3.6 pour enlever les défauts DDE3: je n'ai plus de défauts même après lancement démarreur
Passé Bosch KTS 670 avec boîtier et connectique spéciale pour le calculateur PSG5:
test1: effacement 1 ancien défaut -relance démarreur- test 2: plus de défaut
J'ai démonté pompe de gavage électrique immergée côté gauche + pompe aspiration à jet immergée côté droit, tout nettoyé et remonté, la pression est bonne, le débit est fort.
J'ai démonté boîtier filtre gazole et radiateur gazole, tout soufflé, remonté, purgé (en activant contact) jusqu'au retour injecteur. je n'ai plus d'air dans circuit
Quand j'actionne le démarreur, raccord conduite sur chaque injecteur desserré d'un quart de tour, le gazole sort mais en basse pression; dès que je resserre les raccords, rien ne sort au nez des injecteurs (haute pression).
Injecteur pilote testé: 100ohms, donc apparemment correct
questions:
A) Faut-il décoder, reprogrammer, réactiver ou faire autre manip logiciel pour que la pompe injection fonctionne sur le véhicule?

Merci