Marque : BMW
Série : e36
Modèle : 328i
Carrosserie : coupé
Couleur : Cordoba red metallic, code 286
1ère Mise en circulation : 1995
Kilomètres (à l'achat) : 367.000 moteur 200 000 km facture !
Options (la liste suivra bientôt) : Intérieur cuir , toit ouvrant,, climatisation
Salut a tous , apres quelque temps d'absence je revient en bmw . Je vien de denicher une 328i a bon potentiel . il as du taff decut mais rien d'insurmontable .
Donc j'ai du metre fin a mon cabriolet car avant d'investire un max dedent ( a se jour il y as plus de MO que d'argent ) j'ai tenter a mainte reprise de faire mes papier et le GPL belges pause gros souci , donc il y avais que la solution de le supprimer mais opération trés couteuse . Donc je laisse tomber .
La nouvel base est une 328i de 1996 avec pas mal d'option tel que cuir beige en etat moyen ( voir si il revient bien ou je mettrai un M// ) clim , est les option habituel d'un E36 . Je rajoute quelque truc de mon cab comme l ' ODB 18 touche ect ....
J'ai deja mis de coter pas mal de pieces de mon couper de coter car elle a un leger choc avant ( glissiere ) :
- Kit M// ( pc avant , bas de caisse , diffuseur arriere et retro M )
- Feux arriere M
- clignotant blanc
- surement les filleter aussi
- calandre
- capot
- aile avant droite
- face avant
ect ...
c'est officiel elle est la
déjà tout est prêt , ca va allez très très vite !

L’intérieur que je trouve magnifique ( juste a bien nettoyer )

L’extérieur

Maintenant le choc ( léger )

et ma première modif les feux blanc

a suivre
Petit colis du jour

vont arriver dacatah et silencieux
Ca y'et j'ai ramener le 328 au taff , ca va taffer sec

par contre ça a bien plier , samedi on sort le pont et l'equerre !

Bon debut des gros traveaux
demontage , analyse des degat et redraissage !

quelque montage a blanc de l'aile , puis redraissage au poil et voila c'est fait

et quelque pieces prete a peindre

Encore bien avancer aujourd'hui , juste j'avais plus de pile grrrr donc il as pas beaucoup de photo mais elle est deja en cabine prete a peindre , demain matin je peint a 9h
remontage l'apres midi dans la fouler

Aussi en lustran un peu le reste de la caisse bah j'ai remarquer qu'elle a ete re peinte deja mais mal il reste poussiere et autre peau d'orange par endroit , donc la je peu pas mais en 2013 vers mais / juin je la refait complete en violet daytona surement
j'ai retrouver la suite des photos

demain les photo peinte / remonter ha ha
une semaine exactement apres l'avoir rentré elle et deja sur pied
Alors pour toute les grande bouche pas forcement de se forum mais general hein , bah mon 328 est presque fini il reste deux trois bricole

donc en se samedi ... la voila se matin

puis quelque heure plus tard j'ai se rendus

ensemble tres satisfesant je parle application ect , par contre la teinte et pas top car la voiture a deja ete mal repeinte ; donc debut 2013 je la refait complete !
Après apre midi remontage

bon bah plus que la meca et du nettoyage minant
vous aimer ?.
Petit shoot vite fait perso je commance a kiffé mon coupé ! Vivement le reste peint

desoler de la qualiter des derniere la , mon APN et naze .

(deja fini en 1 semaine