A L Aide Sur Ma 320I E30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
damien66

A L Aide Sur Ma 320I E30

Message par damien66 »

bonjour a tous suite au changement de mon debimetre et de mon actuateur de ralentit sur ma 320i e30 de 1988 tout allez bien jusqu a ca matin je prend un rond point et la la voiture perd toute puissance je debranche mon actuateur de ralentit je le rebranche (moteur tournant ) elle repare comme si de rien etait mais elle me la refai de nouveau en repartant de quoi ca peux venir sachant que j ai deja l actuateur (occasion) merci d avance de vos reponse

JIM80

Re: A L Aide Sur Ma 320I E30

Message par JIM80 »

Si je comprends bien, tu as changé le débitmètre et l'actuateur.... Pour l'actuateur c'est de la pièce d'occasion. Jusque là j'ai bon?
As-tu nettoyé et vérifié l'actuateur avant de le monter?
Le débitmètre est-il d'occasion également?
S'il semble que l'actuateur présente une faiblesse (avec l'occase c'est quitte ou double), nettoie le avec soin à l'aide de nettoyant frein par exemple, et vérifie que le volet réagit librement.
A plus.

damien66

Message par damien66 »

le debimetre et d'occas aussi mais la panne a disparue mon seul soucis vien de cette perte de puissance j ai bien nettoyer l actuateur mais je vien de me rendre compte que le numero de serie du nouveau n est pas le meme pourtant ca marcher bien depuis un mois

JIM80

Message par JIM80 »

Le débitmètre peut être lui aussi la cause de ce genre de panne.
Assure-toi que tu n'as pas une prise d'air à l'admission.
Je ne sais pas si le numéro de série peut avoir une importance pour l'actuateur. Si c'était le cas, le problème serait survenu d'entrée. D'autres vont probablement te le préciser.
Je suis dans le 66.
A plus.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »