Bonsoir à tous,
Ma 735ia n'affiche plus la température d'eau ni le niveau d'essence au tableau de bord.
Elle n'a pas tourné depuis 1 mois c'est vrai et j'ai remplacé le vase d'expansion (felé) et la sonde de température d'eau par une neuve aussi... Mais mystère !!! plus d'affichage au tableau de bord ni de la température d'eau, ni du niveau de carburant ... ???
Merci pour vos réponses.
@++
E32 735Ia : Affichage Température D'eau Et Niveau De Carburant ?
-
- dipou
Re: E32 735Ia : Affichage Température D'eau Et Niveau De Carburant ?
tu a changé avant ou après le problème le vase et la sonde ?

-
J'ai changé le vase et la sonde car l'ancien vase était felé, et ensuite seulement sont apparus les problèmes.
- dipou
alors la voiture a due mémorisé, tu dois la faire passer a la valise pour supprimer les défauts probablement, si tu as tout remis comme il faut.

- bumper
- Membre du club
Salut
Moi je pense plutot à un mauvais contact des prises derriere le compteur..
Il faut arreter l'obsession de la valise ,bientot on va conseiller un passage à chaque fois que l'on refait le plein.
a+
Moi je pense plutot à un mauvais contact des prises derriere le compteur..
Il faut arreter l'obsession de la valise ,bientot on va conseiller un passage à chaque fois que l'on refait le plein.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
-
Salut,
Les connexions du compteur n'ont jamais déconné. Par contre, à la remise en route, (j'ai changé le vase et la sonde le 15/11, mais je n'ai rebranché la batterie que récemment pour remettre en route) l'ODB du compteur m'affichait "check controle" et l'ODB où s'affiche l'heure affichait "PPPP" .... et depuis pas de température d'eau ni de niveau de carburant.
Quid ?
Les connexions du compteur n'ont jamais déconné. Par contre, à la remise en route, (j'ai changé le vase et la sonde le 15/11, mais je n'ai rebranché la batterie que récemment pour remettre en route) l'ODB du compteur m'affichait "check controle" et l'ODB où s'affiche l'heure affichait "PPPP" .... et depuis pas de température d'eau ni de niveau de carburant.
Quid ?
- stefi
salut sur l'e32, a part la maintenance, tous les autres défauts s'effacent sans la valise, on est loin des systèmes actuelles ou la moindre erreur ou opération nécessite un reset de la mémoire.
Je pense plutôt comme bumper à un faux contact du compteur ou à un mauvaise liaison de l'information.
Je pense plutôt comme bumper à un faux contact du compteur ou à un mauvaise liaison de l'information.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- SYLVAINCHOLO
Salut,
N'y aurait il pas des accus dans ton bloc compteur? Si tu as débranché ta batterie un certain temps, ils n'ont peut être pas aimés, et ont du mal à se recharger. Désolé si je dis des bêtises, car c'est un problème récurrent sur de nombreux modèles, mais sur la E32, attends une confirmation.
A+
N'y aurait il pas des accus dans ton bloc compteur? Si tu as débranché ta batterie un certain temps, ils n'ont peut être pas aimés, et ont du mal à se recharger. Désolé si je dis des bêtises, car c'est un problème récurrent sur de nombreux modèles, mais sur la E32, attends une confirmation.
A+
- dipou
wahou bumper, t'es chaud, c'est bien. T'as batterie est peut être faiblarde non ?

- boarf
Salut pas d'accus sur e32 .SYLVAINCHOLO a écrit : Salut,
A+
Sur ma 735 j'avais les même soucis, avec en plus, l'affichage en allemand, plus d'indicateur de maintenance, le compteur journalier, horloge et odb qui se remettaient à zéro à chaque coupure de contact et aucune indication de check control ou de kilométrage possible avec le moteur non tournant.
Au final il y avait deux petit condos qui avaient coulé, je les ai tous remplacé par sécurité et tout est redevenu normal ( il y en a une dizaine en tout de mémoire).
26 cylindres dans le garage....