bonjour
je suis interresse par une 525 tds break mais voila
elle demarre mais accelere pas tout le temps
le gars ma dit que defois impossible d'avancé puis defois elle avance puis elle accelere plus
quelqun peut il m'aider a trouvez la panne avant que j'achete cette auto
merci d'avance
nono2323
525 Tds Demarre Mais Accelere Pas Tout Le Temps
-
- Messages : 3
- Inscription : mar. janv. 01, 2013 7:24 pm
-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: 525 Tds Demarre Mais Accelere Pas Tout Le Temps
salut
ça va être difficile car tu donnes peu d'infos
ça va être difficile car tu donnes peu d'infos
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- DIDSTY
- Messages : 3125
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
- Localisation : Seine saint denis
Re: 525 Tds Demarre Mais Accelere Pas Tout Le Temps
Ca peut etre pas mal de choses !
De quelle année elle est? quelle modele? combien en kilometrage?
De quelle année elle est? quelle modele? combien en kilometrage?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
- Messages : 3
- Inscription : mar. janv. 01, 2013 7:24 pm
Re: 525 Tds Demarre Mais Accelere Pas Tout Le Temps
bonjour
année 1992 215 000 kms 525 tds break
c'est tout ce que je sais
année 1992 215 000 kms 525 tds break
c'est tout ce que je sais
-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: 525 Tds Demarre Mais Accelere Pas Tout Le Temps
salut
tu as fait faire un diag sur la voiture ?
tu as fait faire un diag sur la voiture ?
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
- Messages : 3
- Inscription : mar. janv. 01, 2013 7:24 pm
Re: 525 Tds Demarre Mais Accelere Pas Tout Le Temps
non pas de diag mais le mec qui la vend ma dit que le mécano avait dit que c’était la pompe injection qui était hs
mais je ne voit pas pourquoi car elle démarre
mais je ne voit pas pourquoi car elle démarre
-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: 525 Tds Demarre Mais Accelere Pas Tout Le Temps
salut
ce serait plutôt un problème d'actuateur ou d'injecteur pilote à mon avis
ce serait plutôt un problème d'actuateur ou d'injecteur pilote à mon avis
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: 525 Tds Demarre Mais Accelere Pas Tout Le Temps
salut
sans rien tester ni essayer la voiture ni même la voir de près personne ne pourra te dire avec certitude ce qu'elle a. je te conseille soit d'en acheter une qui fonctionne correctement, soit de profiter du problème de celle là pour faire bien baisser le prix et la réparer après coup en croisant les doigts pour que ce soit un souci mineure.
a+
sans rien tester ni essayer la voiture ni même la voir de près personne ne pourra te dire avec certitude ce qu'elle a. je te conseille soit d'en acheter une qui fonctionne correctement, soit de profiter du problème de celle là pour faire bien baisser le prix et la réparer après coup en croisant les doigts pour que ce soit un souci mineure.
a+

- DIDSTY
- Messages : 3125
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
- Localisation : Seine saint denis
Re: 525 Tds Demarre Mais Accelere Pas Tout Le Temps
Un dieseliste m'a confirmé que si elle ne monte pas dans les tours, fort possible que la pompe à injection soit grippé ou hs !
Sous réserve que les capteurs et partie electronique soient en bon état !
Attention à 200 000 km tu peux etre bon pour une distri, pompe a eau, silents bloc train avant.... bref il y a du boulot !
Et ta pseudo occas peut se transformer en gouffre à pognon...
Sous réserve que les capteurs et partie electronique soient en bon état !
Attention à 200 000 km tu peux etre bon pour une distri, pompe a eau, silents bloc train avant.... bref il y a du boulot !
Et ta pseudo occas peut se transformer en gouffre à pognon...
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- yoan06
- Messages : 958
- Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
- Localisation : Nice
Re: 525 Tds Demarre Mais Accelere Pas Tout Le Temps
Bonjour
bonne année a tous
de retour apres avoir pu acheter une nouvelle E39 touring,
ma 3eme, je vais bientot atteindre 1 000 000 de Km au volant de E39 TDS !!
ton probleme peu venir a ma connaissance de plusieurs choses
il est peu probable que ce soit la pompe d'injection, tu aurais d'autres problèmes comme au ralenti ou en accelération, ou plus a chaud ou a froid ...
de mon expérience tu peux avoir ce genre de choses, ca peut etre aussi un autre truc mais deja avec ces idées tu peux deja avoir une idée de combien ca coute de reparer
1) le wastegate du turbo de coince ... ca fait perdre toute la puissance du turbo et donc la voiture se traine ... solution = changer le turbo
peut etre il est possible de reparer avec un turbo d ocase et une greffe de l'actuateur du wastegate ... mais je n'ai jamais fait.
2) il y a une fuite sur le circuit de dépression, ou la pompe a vide est morte
ca se teste avec un manometre ,
deja si la pompe est morte tu dois avoir l'assistance de freinage tres amoindrie
si c est un des petit tube du circuit qui est poreux ou troué ca se remplace facile et ca coute rien
la vanne EGR aussi peu faire chier, mais ca donne de fumée blanche au demarrage
et suis pas sur qu'on perde autant de puissance ...
pour l'actuateur, je n'y crois pas trop, meme si c est possible dans l'absolu
ca donne plein d'autre soucis a part la perte de puissance donc ca se vois
bon courage
bonne année a tous
de retour apres avoir pu acheter une nouvelle E39 touring,

ma 3eme, je vais bientot atteindre 1 000 000 de Km au volant de E39 TDS !!
ton probleme peu venir a ma connaissance de plusieurs choses
il est peu probable que ce soit la pompe d'injection, tu aurais d'autres problèmes comme au ralenti ou en accelération, ou plus a chaud ou a froid ...
de mon expérience tu peux avoir ce genre de choses, ca peut etre aussi un autre truc mais deja avec ces idées tu peux deja avoir une idée de combien ca coute de reparer
1) le wastegate du turbo de coince ... ca fait perdre toute la puissance du turbo et donc la voiture se traine ... solution = changer le turbo
peut etre il est possible de reparer avec un turbo d ocase et une greffe de l'actuateur du wastegate ... mais je n'ai jamais fait.
2) il y a une fuite sur le circuit de dépression, ou la pompe a vide est morte
ca se teste avec un manometre ,
deja si la pompe est morte tu dois avoir l'assistance de freinage tres amoindrie
si c est un des petit tube du circuit qui est poreux ou troué ca se remplace facile et ca coute rien
la vanne EGR aussi peu faire chier, mais ca donne de fumée blanche au demarrage
et suis pas sur qu'on perde autant de puissance ...
pour l'actuateur, je n'y crois pas trop, meme si c est possible dans l'absolu
ca donne plein d'autre soucis a part la perte de puissance donc ca se vois
bon courage
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km

Partie vers sa dernière demeure :

Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités