Bonjour
J'ai deux problémes sur ma 735 qui date de 01/1998 :
Remise à zéro huile aprés vidange j'ai moins de voyants verts?
Kilométrage entre interventions n'apparait pas?
Air bags voyant allumé outil effacement défauts n'éfface rien?
Je connecte l'outil de diagnostique sur la prise à l'intérieur du compartiment moteur car je n'ai pas trouvé dans l'habitacle d'autres prises.
Merci pour votre aide
Diagnostique
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Diagnostique
Yo,
Bienvenu sur le forum :-)
Alors sur les modèles 1998 je crois que tu n'as pas encore la prise standardisée ODB2 situee a gauche du porte gobelet de la consolle derrière le cache en bois. Sinon la prise est effectivement la ronde du compartiment moteur
Comment as-tu fait ton reset et tes analyses de pannes, avec CARSOFT ?
A+
Bienvenu sur le forum :-)
Alors sur les modèles 1998 je crois que tu n'as pas encore la prise standardisée ODB2 situee a gauche du porte gobelet de la consolle derrière le cache en bois. Sinon la prise est effectivement la ronde du compartiment moteur
Comment as-tu fait ton reset et tes analyses de pannes, avec CARSOFT ?
A+
-
Bonjour
Merci je n'aurai pas pensé a cet endroit je vais aller voir. Les analyses étaient faites par BMW mais un peu trop couteuses, alors j'ai acheté un outil de diagnostique mais cela n'enlevai pas les temps pour la vidange et bien que cet outil soit pour les air bags je ne pouvais faire de reset.
A+
Merci je n'aurai pas pensé a cet endroit je vais aller voir. Les analyses étaient faites par BMW mais un peu trop couteuses, alors j'ai acheté un outil de diagnostique mais cela n'enlevai pas les temps pour la vidange et bien que cet outil soit pour les air bags je ne pouvais faire de reset.
A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pour le reset vidange je crois qu'il faut utiliser un 'controleur d'entretien BMW' achetable sur www.conrad.fr je crois que je n'avais pas pu le faire avec carsoft sur ma 735I de 1997. A voir ...
pour les erreurs airbag tu peux acheter un cable CARSOFT sur ebay dans les 60 euro et effacer les erreurs. si les erreurs reviennent c'est sinon que le problème est toujours la...
A+
A+
Pour le reset vidange je crois qu'il faut utiliser un 'controleur d'entretien BMW' achetable sur www.conrad.fr je crois que je n'avais pas pu le faire avec carsoft sur ma 735I de 1997. A voir ...
pour les erreurs airbag tu peux acheter un cable CARSOFT sur ebay dans les 60 euro et effacer les erreurs. si les erreurs reviennent c'est sinon que le problème est toujours la...
A+
A+
- t0rt0r0
Regarde plus du côté des solutions INPA / DIS si tu veux acheter une interface sur Ebay.
Ca sera bien plus efficace que Carsoft
Ca sera bien plus efficace que Carsoft

-
Je vous remercie tous pour votre aide
-
J'ai un probléme pour l'initialisation d'une clef télé commandée coment procéder