bonjour a toutes et a tous, j'ai acquis un 524 TD de 1990 avec une fuite a la pompe a injection(partie superieur de la pompe),j'ai demonté la partie superieur et refait les joints,apres avoir remonté j'ai eu du lal a demarré et une fois demarrer le moteur c'est emballé avec une grosse fumée noir et j'ai du arraché la durite qui part de la pompe vers le 1er injecteur afin de l'arreté.
J'aurais voulu avoir un diag svp merci.
Premier diag comme ca, ou tu as mal réglé ton actuateur et elle est parti dans les tours sans pouvoir la couper, mais bizarre quand meme...
Ou alors ton turbo est en train de rendre l'ame !
Regarde si tu as beaucoup d'huile en sortie du turbo?
Si ca pulvérise beaucoup forte chance que c'est le turbo, tu peux aussi le voir au jeux sur la turbine d'admission, tu enlèves la durite du filtre à air et tu regardes au toucher (doigts propre sans sable) si tu as un jeu, si il est important turbo surement hs.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!