Probleme Demarage-528I E28- 1982

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
lacroix

Probleme Demarage-528I E28- 1982

Message par lacroix »

bonjours voila je vous explique mon petit soucis est que la voiture ne demare plus alors que j'ai de l'etincelle mais es-il possible de savoir si elle est assez puissante ? et j'ai de l'essence mais la voiture se noi a tout les coups n'auriez vous pas une idee ?

IGGY

Re: Probleme Demarage-528I E28- 1982

Message par IGGY »

Faisceau HS ???
Bougies a changer ???
Valve !!!

Tu as changé quoi, c'est arrivé d'un coup, ou tu avais déja des ratés ???
C'est quoi comme BM ???

Bon courage !!! ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

lacroix

Message par lacroix »

salut merci pour ton aide , pour commencer au départ elle allait tres bien puis je l'ai laisser quelque mois dehors et la elle a redemarer durement avec beaucoup de gaz mais ne montait pas plus haut que 1500tours puis elle n'a plus voulu demarer alors j'ai mis un nouveau faisceau de deparasiteur des new bougie mais sa ne vas toujours pas ... aurait tu une idée a se problémes

lacroix

Message par lacroix »

personne pour m'aider? help svp aider moi

Capucine

Message par Capucine »

Salut,

Cela n'a peut-être aucun rapport, mais j'ai entendu parler de module (calculateur) humide en raison de l'évacuation de l'eau qui est bouchée. J'ai eu le même souci que toi ce matin, et je me suis souvenue de cette possibilité, voilà pourquoi ton message m'interpelle.

Zorro

Message par Zorro »

si il y a de l'étincelle la chose suivante a vérifier c'est qu'il y a aussi de l'essence qui arrive aux injecteurs. après plusieurs mois d'immobilisation tu as peut-être de la condensation, des débris dans les filtres, ou tout simplement l'essence qui est pourrie.

l'eau dans le calculo j'y crois moyen, ça débordera probablement ailleurs bien avant d'en arriver là (vécu sur la 850 ça partait dans l'habitacle :pinch: ).

par ailleurs on ne sait toujours pas ce que tu as comme modèle :whistling:
Image

Capucine

Message par Capucine »

Oui, je lançais cette idée pour n'exclure aucune piste, mais les coïncidences sont très rares en mécanique ! :cat:

IGGY

Message par IGGY »

C'est une 528i e28,
tu peux faire confiance a Zorro, il ne trompe pas souvent, et il est beacoup plus fort que moi :zorro: ,
sinon, tu devrais changer ton filtre a essence, méme si ca ne vient pas de là, tu auras un filtre 
tout neuf, et ça ne lui faira pas de mal.
Aprés un petit passage a la valise, peut te donner des infos sur ton probléme,
ça faira 2 pistes de moins en faisant déja ça !!! ;)

Avant de changer de filtre a essence, tu devrais vidanger ton réservoir, pour ne pas pourrir
les filtres que tu vas changer !!! Pour info changer un filtre ou deux, ça dépand des modéles, 
c'est très facile a faire :)
Si aprés avoir fait ça ton probléme perciste, il y a encore plein d'autres possibilitées, mais une chose a la fois,
sinon tu vas vite étre découragé, mais ici il n'y a pas de probléme mais que des solutions, alors ne te décourage pas B) Tu as peux étre de l'eau dans le réservoir, ou comme le dit Zorro, ton essence est pourrit, essaie de demarrer avec
le bouchon de celui ci ouvert, on sait jamais !!!
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

lacroix

Message par lacroix »

merci pour votre aide ses tres sympa je vait essayer sa aujourd'hui je vous tien au courrant

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
tu peux confirmer le modèle concerné cela aide pour te donner les bonnes pistes.

Tu as de l'étincelle en sortie bobine ou sortie bougie ?
Tu entends la pompe à essence tournée ?

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »