Ma Voiture Ne Demarre Plus!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
dionysse

Ma Voiture Ne Demarre Plus!

Message par dionysse »

Bonjour a tous,
suite a une érreure ma voiture ne demarre plus,j'ai donc voulut la cablée mais j'ai inverssé le plus et le moin sur ma batterie.J'ai donc éssayer dans le bon sens mon démarreure tourne ,mon moteur s'élance mais ne démarre pas,j'antend un claquement éléctrique dans le compartiment moteur mes fusibles sont bon ,tous fonctionne (vitre ,feux,etc).
Je ne vois pas de quoi cela peut venir!!!!On ma parlé d'alternateur j'ai un peu de mal à y croire!!!Esque cela peut venir des gros fusible carré au niveau de la batterie il y en a trois comment savoir si ils sont grillés !!!!!????Merci pour votre aide...

arkan68

Re: Ma Voiture Ne Demarre Plus!

Message par arkan68 »

Salut, quelle est cette erreur? Vérifie les fusibles dans le coffre vers la batterie.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..

330D e46

530D e60

dionysse

Message par dionysse »

J'ai laissé mes veilleuse allumée toute la nuit ,donc le matin avant d'aller au boulot j'ai voulut la cablé mais dans la précipitation j' ai inversé le cablage!!!!touts mes fusible son bon vers la batterie dans la boite a gant aussi mais je ne sais pas comment verifier les trois borne verte qui se trouve vers les fusible près de la batterie

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

faudrait nous donner le modéle de la BM  , en fonction la recherche sera plus facile pour les membres du fofo...

l'alternateur ?  non  , ça n'empeche pas la voiture de démarrer , si le moteur tourne  c'est soit electrique (pas de jus aux bougies) , soit l'essence qui n'arrive pas ..
faudrait que tu localises  relais , et autre fusibles de pompe à essence ...
sur la mienne , j'ai juste une fois retiré le relais de pompe , et j'ai eu un mal de chien à la faire repartir , il m'a fallu insister un moment ...

bon courage
a+ pat
Image

dionysse

Message par dionysse »

deso pat moi c denny pour ma foure  c une 525 tds de 1996 pack business il te faut autre chose pas de probleme de fusible il son tous bon je c pas si tu voi ver la batterie il y a trois borne relai verte ca peut etre sa commen je les teste

dionysse

Message par dionysse »

ouai deso pat c ette une 525 tds de 96 pack business je c pas si ma reponce precedente c ajouté donc en vite fai jai inversse le + est le - tous fonctione mai le moteur ne demarre pas comme si le carburant arrive plus donc je voi pas trop

dionysse

Message par dionysse »

bon soir  j ai trouvé ma panne si cela vous arrive retiré les trois relais est le 6 cylindre redemare mai on ne peut pas roulé sen les changer il allimante la pré pompe a gasoil la radio ex  il y a juste a changé les trois relais qui se trouve aux dessus des fusible pret de la batterie ne ck de cablage faite bien attention 

patgtr91

Message par patgtr91 »

cool ,

merci pour l'info :top:

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »