je possède une 530 d touring de 2003 qui totalise 180 000 kms et depuis 3 ou 4 mois, elle s'obstine à ne pas redémarrer (moteur chaud, ayant déjà roulé), je la laisse tranquille pendant un laps de temps (suivant le cas, ça a été de 1/4 d'heure à 2 heures) et un simple coup de démarreur, elle repart comme si de rien.... j'ai fait changer un injecteur qui était mort (d'après le garage)...mais deux mois après, ça recommence...et ça revient bien...puis un mois après rebelote....le passage à la valise donne "défaut de basse pression"...mais la pompe de gavage est bonne (cf. garage). on a changé le filtre à gasoil à la dernière "panne". Mon garagiste me dit qu'il ne peut pas grand chose puisqu'elle marche bien quand je lui amène
actuellement elle roule bien depuis une semaine mais je crains chaque fois que je dois démarrer, ces défauts espacés m'inquiètent et sont gênants quand on a un besoin urgent de sa voiture.
Est ce qu'un membre du forum a connu la même mésaventure et pourrait m'éclairer?? merci d'avance