E46 Télécommande Touche Inversées

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
tomtom6644

E46 Télécommande Touche Inversées

Message par tomtom6644 »

Bonjour à tous, je suis l'heureux acquéreur d'une 330d e46 de décembre 1999 je ne l'ai pas payé trop cher donc avec plein de petits problèmes. La j'ai un bug sur la télécommande de la centralisation :
  Quand j'appuis sur la touche d'ouverture des portes ça ferme la voiture et quand j'appuis sur la touche pour fermé ça l'ouvre (la touche pour le coffre marche normalement) jusqu'à la vous me dirait ce n'est pas grave,
  -Mais quand j'appuis sur la touche de fermeture ça ouvre la voiture mais n'allume pas les lumières de l'habitacle et je ne peut ouvrir le coffre qu'avec la touche de la télécommande   ( quand j'appuis directement sur le bouton qui se situe au dessus de la plaque d'immatriculation, le coffre ne s'ouvre pas).
  -Quand j'appuis sur la touche d'ouverture ça ferme les portes, allume les lumières de l'habitacle, et déverrouille la touche du coffre ( donc coffre ouvrable a chaque foi que la voiture est fermée).
SVP HELP ME !!! merci pour vos réponses 

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »