Salut à tous! Ca fait longtemps...
J'ai récupéré une serie 5, moteur 2.5 qui équipé aussi les E46 323 (que j'ai eu).
Soucis 1
Alors le principal soucis est le suivant: elle ne démarre uniquement si j'accélère en même temps que j'actionne le démarreur.
Soucis 2
Des fois j'ai l'impression qu'elle broute, ou s'etouffe... sous 3500 tours. Bref je sens qu'il y a un problème et il est aléatoire. Ca se ressent davatage quand je met pied au plancher.
Quand je je quitte l'arret, je suis toujours très vigilent afin de ne pas caler, car elle cale facilement (je trouve) surement du a ces petitts ratés occasionnels. Sinon le ralenti est TOUJOURS super stable et TOJOURS de bon niveau.
Ce problème semble etre plus présent une fois moteur chaud
La conso d'essence ne me semble pas excessive.
Soucis 3
La hauteur de mesp hares est archi basse. J'ai scruté le forum apparemment c'est udes pattes en plastiques qui sont pétées? Vraiment aucun moyen de les régler sans ces pattes?
Soucis 4
A chaque remise de contact, j'ai la radio qui se met a un volume préréglé très haut !!! Y a t il moyen de le revoir à la baisse?
Soucis 5
J'ai un Haut parleur (ARD) qui gresille. On y accède par la grille directement sur la plage arrière, ou c'est par le dessous? Bn j'ai mis le volume au max et ca gresille plus... hahah a voir s'il joue encore, je fais jouer du fader et de la balance.
Soucis 6
J'ai un radio K7. Si je change je vais devoir dire bye bye a l'ordi de bord ? quelles solutions à part la K7 magique a entrée Jack ?
E39 - 523I - Ne Démarre Qu'en Accélérant + Autres Babioles
-
- Messages : 200
- Inscription : ven. févr. 22, 2013 8:01 pm
Re: E39 - 523I - Ne Démarre Qu'en Accélérant + Autres Babioles
salut
pour ce qui est du demarrage commence par changer le filtre a air et verifie les bougies ....pour le reste pose tes questions dans les rubriques associes, autoradio c'est pas la
a+
pour ce qui est du demarrage commence par changer le filtre a air et verifie les bougies ....pour le reste pose tes questions dans les rubriques associes, autoradio c'est pas la
a+
- bmw-dasch
- Messages : 939
- Inscription : dim. nov. 14, 2010 8:23 pm
- Localisation : 33000
- Contact :
Re: E39 - 523I - Ne Démarre Qu'en Accélérant + Autres Babioles
Vérifies aussi les prises d'air à l'admission, essaies avec un autre débitmètre, intervertis les lambdas... Bref le classique quoi.
Pour le volume à fond à la mise au contact, je pense qu'un passage à la valise peux régler ce problème.
Pour le volume à fond à la mise au contact, je pense qu'un passage à la valise peux régler ce problème.
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
Re: E39 - 523I - Ne Démarre Qu'en Accélérant + Autres Babioles
Les lambdas ca empeche pas de démarrer une fois démarrée le ralenti est OK...
Une prise d'air aurait tendance à me faire caler, ou bien avoir une voiture qui est toujours en rgul avec unr egime qui yoyote...
non ?
Je pensais a un capteur particulier genre arbre a came admission.... ou le debitmetre qui dit nmptequoi...
Une prise d'air aurait tendance à me faire caler, ou bien avoir une voiture qui est toujours en rgul avec unr egime qui yoyote...
non ?
Je pensais a un capteur particulier genre arbre a came admission.... ou le debitmetre qui dit nmptequoi...
-
- Messages : 1
- Inscription : lun. août 12, 2013 6:59 am
Re: E39 - 523I - Ne Démarre Qu'en Accélérant + Autres Babioles
Bonjour
J'ai eu un jour un problème similaire sur une 206,elle ne démarrait qu'en accélérant.C'était en fait la batterie,charge suffisante pour entrainer le démarreur mais pas assez pour l'injection et l'allumage en accélérant on faisait donner direct l'alternateur je m'en suis rendu compte en la démarrant à l'aide d'une source extérieure.
Cordialement
J'ai eu un jour un problème similaire sur une 206,elle ne démarrait qu'en accélérant.C'était en fait la batterie,charge suffisante pour entrainer le démarreur mais pas assez pour l'injection et l'allumage en accélérant on faisait donner direct l'alternateur je m'en suis rendu compte en la démarrant à l'aide d'une source extérieure.
Cordialement
Re: E39 - 523I - Ne Démarre Qu'en Accélérant + Autres Babioles
soucis 1 et 2 réglés en changeant le capteur PMH qui regarde le volant moteur. merci oscaro.
soucis 3 : j'ai changé les elements en plastiques qui sont dans le phare, pour régler à nouveau comme il faut. merci eBay.
soucis 3 : j'ai changé les elements en plastiques qui sont dans le phare, pour régler à nouveau comme il faut. merci eBay.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités