Rideau Electrique .

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
safbac

Rideau Electrique .

Message par safbac »

bonjour .
voila j'avais mon rideau electrique qui marchait tres bien sur ma e38 de 1995 et un matin j'ai voulu le lever et là j'entend un clic comme un relais quant j'appuie sur le bouton mes le rideau ne monte plus du tout .
de quoi ça pourrait venir et comment resoudre ce probleme ?
merci .

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Rideau Electrique .

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bon deja il faut savori qu'avant 1996 l'engrenage principal du rideau est en plastique et s'use, le jour ou tu entendra comme des dents qui grincent en le sortant ou en le rentrant une fois en butée ça sera sa mort.

Sinon as-tu essaye de l'aider à sortir a la main en appuyant sur le bouton avec un baton long en meme temps pour voir si c'est juste l'amorçage de la montée qui bloque ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

yannickpaul

Message par yannickpaul »

hello
 moi c'est l'inverse, il ne veut plus se replier, quand j'apuis sur le bouton, on dirait que ca force,

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

appuies sur les deux bras inclines pour les repousser vers le milieu en appuyant sur le bouton descente pour debloquer, mais si ton moteur grince en butée, c'est qe l'engrenage est bouffe, il y a un tuto sur internet pour reparer la roue dentée en la decalant un peu dans le mecanisme.

A+
Image

yannickpaul

Message par yannickpaul »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

appuies sur les deux bras inclines pour les repousser vers le milieu en appuyant sur le bouton descente pour debloquer, mais si ton moteur grince en butée, c'est qe l'engrenage est bouffe, il y a un tuto sur internet pour reparer la roue dentée en la decalant un peu dans le mecanisme.

A+
peux tu me donner le lien , stp.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Je ne l'ai plus, je l'avais trouve par hasard en cherchant sur google il y a un an ou deux mais entre temps j'avais acheté un rideau d'un modele plus recent avec pignon acier.

mais en cherchant " bmw e38 rear shade repair" sur google j'ai trouve la video suivante : www.youtube.com/watch?v=fRK995HRzsw

A+
Image

IGGY

Message par IGGY »

De toute manière t'es toujours ennuyé avec ce rideau, quand c'est neuf ça va, mais après tu passes ton temps a le réparer,
j'en ai un manuel, et ça va très bien !!!  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »