bonjour à tous !!! j'ai une bmw 318 ci de 2002 j'ai voulu démonté mon cache culbuteur car mon joint été mort et il reste collé :/ quelqu'un serait comment je peux faire pour le décoller sans rien cassé ? merci
Cache Culbuteur Collé ?
- tuomas
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Re: Cache Culbuteur Collé ?
Sujet déplacé.
Salut touny, une petite présentation avant de demander conseil est toujours bienvenue
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BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- Keops11
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Re: Cache Culbuteur Collé ?
Salut,
Avec une lame de cutter et un peu de patience ça vient assez bien
A+
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- Abraham
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Re: Cache Culbuteur Collé ?
+2 puis petit de papier à l'eau sur les deux surface
puis remonté du neuf + pate à joints
sa permettra de le 'collé' pour ne pas l'endomager et la pate fait un plus.
n'oubier pas d'enlever 'le surplus de joints avec le doit mouiller ou un chiffon pour un travaille propre
perso j'utilise la noir elle tient très bien . (ne pas l'acheter en grande surface car bien plus chère!) et pas de bonne qualité
je la payé 7€ c'est de la pro ' je me rappel plus la marque '
puis remonté du neuf + pate à joints
sa permettra de le 'collé' pour ne pas l'endomager et la pate fait un plus.
n'oubier pas d'enlever 'le surplus de joints avec le doit mouiller ou un chiffon pour un travaille propre
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Re: Cache Culbuteur Collé ?
Sur du caoutchouc nul besoin de patte si la base n'est pas déformé et en plus vue si je ne me trompe le joint est bien en caoutchouc sur ta voiture donc c'est anti mécanique , attention au serrage qui doit rester léger, un peut d'huile sur les portées de joint sont un plus car sa évité le collage .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
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- tuomas
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Re: Cache Culbuteur Collé ?
touny a écrit :???
Quelque chose de pas clair? Si c'est le cas merci de lire la charte du forum.
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- rikiki
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Re: Cache Culbuteur Collé ?
Si je me trompe pas, les vis sont avec un épaulement, il est donc pas possible de les serrer trop 
Et sinon, bien faire attention à retirer toutes les vis, il y en a 2 ou 3 au milieu du cache, pas uniquement autour.
question c... : une 318, c'est 4 ou 6 cylindres

Et sinon, bien faire attention à retirer toutes les vis, il y en a 2 ou 3 au milieu du cache, pas uniquement autour.
question c... : une 318, c'est 4 ou 6 cylindres

- 325ix86
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Re: Cache Culbuteur Collé ?
rikiki a écrit : Et sinon, bien faire attention à retirer toutes les vis, il y en a 2 ou 3 au milieu du cache, pas uniquement autour.
Effectivement, il y a pas mal de vis pour le sortir, à voir s'il n'en reste pas une.

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