Bonjour,
Ce matin j'ai voulu prendre ma bmw 530d E39 et la centralisation des portes ne fonctionnait pas, il n'y avait plus de courant car mon signal d'alarme était éteint.
J'ai ouvert avec la clé j'ai changé la batterie et la l'alarme c'est mise en route sans pouvoir l'arrêter mais effectivement la voiture redémarre seulement la centralisation ne fonctionne toujours pas, les clignotant qui se mettent en route avec l'alarme ne s'arrêtent pas.
D'ou vient se problème ? Pourquoi la batterie s'est déchargée elle a deux ans ? Et pk la centralisation ne répond plus ?
Merci de vos réponses.
"batterie Déchargée"
- Zorro
Re: "batterie Déchargée"
salut et bienvenue
les problèmes électriques sont souvent de vrais casse-têtes... ta batterie était-elle simplement déchargée ou morte? ne la jette pas tout de suite, la garantie est généralement de 2 à 3 ans.
pour le reste, l'e39 est bien trop moderne pour moi, d'autres te répondront bientôt. en attendant tu peux essayer de débrancher ta batterie pendant quelques heures, quelque fois ça fait des miracles.
a+
les problèmes électriques sont souvent de vrais casse-têtes... ta batterie était-elle simplement déchargée ou morte? ne la jette pas tout de suite, la garantie est généralement de 2 à 3 ans.
pour le reste, l'e39 est bien trop moderne pour moi, d'autres te répondront bientôt. en attendant tu peux essayer de débrancher ta batterie pendant quelques heures, quelque fois ça fait des miracles.
a+

- bugess
Re: "batterie Déchargée"
que ton alarme se mets en route c'est normal apres un changement de batterie , la ou c'est pas normal , est que ton alarme soit active et que ton moteur demarre
, la logique d'une alarme bien installé ou d'origine fonctionnel est que l'alarme bloque le demarrage
il faudrait savoir si c'est une alarme d'origine ou non , mais selon tes expliquations , elle a été rajouté
sans oublier quec'est peux etre elle qui est la cause et qui t'a dechargéd la batterie, composant hs en CC

il faudrait savoir si c'est une alarme d'origine ou non , mais selon tes expliquations , elle a été rajouté