Courroie D'accessoires M51

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domgdz
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Courroie D'accessoires M51

Message par domgdz »

Bonjour,
 
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, car je ne comprends rien.... ma courroie d'accessoires sur ma 325 tds E36 a "sauté", et impossible de la remettre en place. J'ai changé le verin de tension que je n'arrivais plus à compresser. J'ai suivi à la lettre les tutos mis sur le site , il me manque toujours 2 à 3 cms . Dois je changer aussi la courroie ou autre chose ?
Merci de votre aide!!!
 
Domgdz

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yoan06
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Re: Courroie D'accessoires M51

Message par yoan06 »

salut
 
s'il manque 1 ou 2 cm quand le verin est compressé a bloc
c'est que la courroie soit la courroie est pas bien placée dans les gorges
soit elle n'est pas de la bonne dim
comme tu ne l'a pas changée c'est que soit ton verin est bloqué ouvert
soit la courroie passe pas aux bon endroits
 
tu a pas changé l'alternateur par hasard?
 souvent il y a deux type de courroie differente par modele en fonction de la marque et de la puissance de l'alternateur
 
verifie cela en 1er
 
@+
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

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bimeur
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Re: Courroie D'accessoires M51

Message par bimeur »

il arrive aussi qu'avec la température extérieur, elle se contracte.
 
Lors du changement de courroies d'accessoires, je les laisse systématiquement dans un sceau d'eau chaude.
Image

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domgdz
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Re: Courroie D'accessoires M51

Message par domgdz »

Bonjour,
 
Je vous remercie Yoan06 et Bimeur, le problème est résolu, gêné par les différentes durites et une certaine "frileusité" je ne compressais pas assez le verin. La courroie est en place, mais bon je devrais la changer , elle est abîmée.
Merci à vous .
@+

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