salut,
je me présente, Damien, de Pau. J'ai longtemps eu des bmw, d'abord une e30 318i pendant plus de 4 ans, puis une e28 525i...... face à la consommation, à l'absence de radio, de clim, etc..... je l'ai revendue (une misère en plus

) et j'ai acheté d'abord une honda accord de 90.... au bout de 6 mois, paf, embrayage hs. Revendue 350 euros. Remplacée par une citroen xm essence. Très bien, jusqu'à ce que l'hydraulique explose. 300 balles également......... là j'ai une...... citroen saxo. Un litre. 50 cv. 0 à 100 en 19 secondes. Pour les sensations j'ai ma moto mais bon. J'ai déjà changé les freins arrières sur cette saleté, et là va me falloir de nouvelles serrures parce que les portes ne ferment pas!!! tout ça pour dire que je regrette mes bmw. Sur ma 525i j'ai du faire 100 euros de frais, pour le reste elle ne m'a jamais couté que l'essence. Donc je suis en train de me demander s'il ne serait pas aussi bien de retrouver une bonne vieille bmw des années 80, increvable, magnifique, originale dans la circulation actuelle...... j'ai eu une e30, et puis de toutes façons c'est surcoté, j'ai eu une e28 mais je n'ai jamais eu de 728i...... pensez vous que c'est raisonnable comme "daily driver", en considérant que dès que je le peux je roule en moto et que la voiture c'est plus un véhicule d'appoint, pour les courses, pour la pluie, pour le grand froid? (je pouvais laisser mon e28 à l'arret à l'air libre pendant 2 semaines, elle repartait toujours au quart de tour). Est elle aussi fiable que les autres? Quel est le budget d'usage, d'entretien? Trouve t on encore des pieces?
merci d'avance