bonjour .
voila je voudrais mettre sur ma 740i e38 de 1995 4 embouts d'échappement carré 2 de chaque coté . par contre vu que les sorties d'origine sont recourber ver le bas comment faire et comment découper proprement le par-choc ?
merci .
Embout De Pot
- IGGY
Re: Embout De Pot
Sur ma 740i e32, les 2 embouts de sorties de pot sont droite, pas courber vers le bas,
je crois qu'il faut faire une soudure pour faire tenir de nouveaux embouts
Pour la découpe du pare-chocs, tu prends une scie sauteuse avec une lame pour couper le fer
je crois qu'il faut faire une soudure pour faire tenir de nouveaux embouts

Pour la découpe du pare-chocs, tu prends une scie sauteuse avec une lame pour couper le fer

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
oui mes moi c'est sur une e38 et non une e32 .
- PACO320DTouring
Yeap,
C'est pareil il faudra souder pour que ca tienne et découper en y allant doucement.
Moi j'aurais coupé a la scie manuelle parce que bon la scie sauteuse tu as vite fait de faire une connerie.
C'est pareil il faudra souder pour que ca tienne et découper en y allant doucement.
Moi j'aurais coupé a la scie manuelle parce que bon la scie sauteuse tu as vite fait de faire une connerie.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
ok merci .
est ce que si je coupe la partie recourber et que je fixe ensuite des embouts visser ça va ?
est ce que si je coupe la partie recourber et que je fixe ensuite des embouts visser ça va ?
- bimeur
faut voir de combien de centimètres droits tu dispose en sortie de gamelles, si ça recourbe de suite après, faut couper a ras et souder ton nouvel embout.
dommage de faire cela sur une caisse de ce niveau cela dit.......(découpe, sorties)
dommage de faire cela sur une caisse de ce niveau cela dit.......(découpe, sorties)
- IGGY
Perso, pour mettre un embout sur la sortie du pot, pourquoi pas, mais faire tout un bidouillage avec les tubes
pour mettre une deuxième sortie, bof bof ???
pour mettre une deuxième sortie, bof bof ???

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
j'ai deja une sortie de chaque coté qui est d'origine .
- PACO320DTouring
Yeap,
Très sincèrement il vaut mieux souder. Quit à faire ça autant le faire bien parce que le problème des vis c'est qu'avec les vibrations et le temps, elles finissent par lâcher Ensuite c'est vrai que ça va dépendre de la longueur de tube droit qu'il va rester une fois le coude coupé.
PS : Bimeur a raison, laisse la comme elle est ou alors achète une parechoc du meme genre que sur les M5 et trouve des silencieux adaptés.
Très sincèrement il vaut mieux souder. Quit à faire ça autant le faire bien parce que le problème des vis c'est qu'avec les vibrations et le temps, elles finissent par lâcher Ensuite c'est vrai que ça va dépendre de la longueur de tube droit qu'il va rester une fois le coude coupé.
PS : Bimeur a raison, laisse la comme elle est ou alors achète une parechoc du meme genre que sur les M5 et trouve des silencieux adaptés.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- joe23
Déjà, le tuning sur e38, bof, bof, mais alors avec 2/3 bouts de ficelle, je n'adhère pas mais alors pas du tout.
Chacun son truc, je sais mais si ça peut éviter qu'il passe du côté obscur!
@+;)
Chacun son truc, je sais mais si ça peut éviter qu'il passe du côté obscur!

@+;)