Bonjour a tous, aillant acquis une nouvelle E39 touring, en Allemagne, ( je vous mettrais bien des photos mais j arrive pas ou je sais pas comment faire..

) je suis actuellement a la recherche d'un cd très récent de cartes Europe pour mon GPS, je dispose , d'un MK3 sur un poste MK24, ne disposant pas de matériel de gravure, je souhaiterais l'acheter ( un don m'irais aussi ....

), mais pas au prix fou qui se pratique chez BM ou sur le net...une copie me va très bien aussi Alors je m'en remet a vous, ne sait on jamais.
De plus je deviens fou ,car je suis parvenu a mettre la langue en Français sur le poste et sur l'ODB, mais j ai eus une coupure batterie... oui je sais j'aurais dû éteindre les lumières de l habitacle avant de jouer avec la nouvelle auto...

et depuis plus moyen de retrouver comment j ai fais... je me

... Mais je compte bien retrouvé comment j ai fais, par contre il me semble que quand il était en Français, je n avais plus le GPS ou la TV je ne sais plus.
J ai naturellement chercher sur le fofo , et j ai fais les manipulation sur le tableau de bord, ( ce qui m'as permis de retrouver quelques leds au passage, du check contrôle

) mais il n'y a que UK ou Deutch. ...pour info 520I (m54) de 2001. Affichant 160.000 km, a peine rodé quoi...
Dans l'attente de vous lire.