Bmw E39 530D - Problème Horloge Et Affichage Ordinateur De Bord Sur Mi

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sebtaz54

Bmw E39 530D - Problème Horloge Et Affichage Ordinateur De Bord Sur Mi

Message par sebtaz54 »

Bonjour à tous,

Voici mon problème en vidéo :

http://youtu.be/OvhfG7SHEJE

Si quelqu'un connaitrait le problème ... :sick:

sebtaz54

Re: Bmw E39 530D - Problème Horloge Et Affichage Ordinateur De Bord Sur Mi

Message par sebtaz54 »

Petite chose que j'ai omis de dire, un autre MID identique au mien a été testé et les symptômes sont identiques...

sebtaz54

Re: Bmw E39 530D - Problème Horloge Et Affichage Ordinateur De Bord Sur Mi

Message par sebtaz54 »

Bon, j'avance un peu je pense et de bien mauvaise découverte...
Après être rentré dans le menu caché du compteur, je m'aperçois que le VIN ne correspond pas à ma 530 :surprise:
Je démonte donc celui-ci et confirmation de part les stickers d'orignie de montage...super !
Je trouve se site http://www.rubmw.ru/vincode/eng/, je rentre le VIN (compteur) et surprise plus que confirmée !
Celui-ci vient d'une 525da de 2002 avec système de navigation professionnal (écran 16/9 donc).

Donc voilà, pas étonnant que mon MID ne fonctionne plus, la programmation du compteur n'a rien à voir...

J'ai donc contacté l'ancien propriétaire pour explication...Réponse : lorsqu'il l'avait achetée l'autoradio CD Business n'était pas monté, à la place était monté un double DIN JVC (qu'il a donc gardé). Il avait donc remonté à l'origine pour la vente... :ranting: Sympa !
Je lui ai donc dit pour le compteur, réponse : il n'était pas au courant et surement fait par le proprio d'avant...

Bref, il est prêt à me donner le double DIN mais bon le problème est à moitié résolu car le montage d'origine me satisfait grandement car j'utilise le tél maintenant...

Affaire à suivre...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »